Ferrari aime surprendre son monde, histoire de rappeler que même si la tradition a du bon, l'immobilisme ne fait pas vraiment partie des valeurs de la marque. Après le coupé-cabriolet California et la très agressive 458, place maintenant à la première transmission intégrale de la marque italienne, associée à un style de carrosserie surprenant qui doit rappeler quelques souvenirs émus aux tifosis et / ou... aux amateurs du BMW Z3 Coupé.
Ci-dessous donc, une séquence courte mais jolie à regarder montrant cette FF dans sa phase de conception. Rendez-vous maintenant à Genève dans quelques semaines, on en bave d'impatience.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération