Voila un comparatif pour le moins disproportionné puisque nous avons d’un côté une Lamborghini Murcielago LP640 développant bien évidement 640 chevaux, et de l’autre une Toyota Supra full prépa de 1200 chevaux..

L’intérêt de cette vidéo ? Tout d’abord le plaisir d’un heureux automobiliste de pouvoir comparer les performances de ses 2 autos (il semblerait effectivement qu’elles soient la propriété d’un seul homme..), et ensuite le régal des oreilles que ce soit dans l’une comme dans l’autre..

Pour ceux qui doutaient de la puissance de la Supra préparée que nous vous avions présenté il y a quelques jours, je crois qu’aujourd’hui il est difficile de pouvoir contester le nombre de chevaux annoncés..

Quelques informations sur la prépa : Passage en simple turbo GT4780, bloc réalésé en 3.4l, bien évidemment gros échangeur frontal et tout le reste… Niveau chrono elle est donnée sous la barre des 9 secondes au ¼ de mile (vitesse 264 km/h) chaussée de pneus slicks.

Suivant les différentes plages de régime ou se font les départs de ces reprises, la Lamborghini part mieux a l’appuyée, mais des que la soufflette charge.. il n’y a plus personne.. ce qui est tout à fait logique, et quand on connaît les performances de la LP on se dit que les sensations a bord de la Supra doivent vraiment êtres démoniaques..

Dans la Lamborghini :




Et dans la Supra :