La vidéo ci-dessous montre trois amis qui ont décidé d'aller rouler sur la Nordschleife avec une BMW M3 E92, la séquence est filmée du siège arrière. Évidemment, rouler sur un circuit aussi prestigieux avec une auto largement à la hauteur, c'est excitant et ça peut vite pousser à faire quelques très regrettables et très couteuses erreurs une fois lancé dans l'enfer vert. Pour eux heureusement, tout se finit bien avec seulement quelques sorties de pistes et peut-être quelques dégâts au niveau des trains roulants suite aux escalades de vibreurs. Parfois, ça finit moins bien.
Bref, pour rouler sur la Nordschleife, mieux vaut être un Ringmeister. Ou posséder un compte en banque blindé au point de pouvoir faire face au montant des dégâts consécutifs à un crash dans une auto à près de 100 000 euros...
Via GT-Spirit


![[Vidéo] La Nordschleife en BMW M3 sans experience, voilà ce que ça donne](https://images.caradisiac.com/logos/1/1/0/0/151100/S7-Video-La-Nordschleife-en-BMW-M3-sans-experience-voila-ce-que-ca-donne-63904.jpg)






Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération