Ca se passe en Inde où, vous le savez sans doute, ni monsieur Badinter, ni monsieur Mosley, ni monsieur Sarkozy n'ont d'équivalents. Ainsi la protection des piétons est plus de la responsabilité d'une divinité que de celle d'un ministre promulguant des lois, ou d'une police répressive et les étoiles recueillies sont celles que l'on entrevoit si l'on n'est pas encore mort.
Pour vous donner une idée, voici ce que cela donne en Live et en images.
C'est effrayant et réalisé sans trucages.
Et si vous n'étiez pas sûr du caractère aléatoire de la vie en Inde, je vous (re)poste "l'arrivée en gare du train indien" qui n'a rien d'un film des frères Lumière. Pourtant le convoi passe à la vitesse de la lumière...
Et pour terminer tout ça, je vous renvoie vers une autre série qui démontrait que la surpopulation indienne n'est pas le fait d'une sécurité routière draconienne et respectée !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération