C’est quand même joli, une Ford Mustang Shelby GT500. Encore plus la dernière mouture, surtout dans sa livrée rouge à bandes blanches. Alors forcement, la voir s’éloigner de soi ne fait pas vraiment plaisir. Mais parfois, ça fait tellement de peine aux badauds qu’ils n’hésitent pas à y accrocher un câble pour la retenir avec les mains pendant 6,7 secondes. C’est le cas de cette montagne de muscle à la carrure d’Audi Q7.
En fait, il s’agit d’une tentative de record du monde, effectuée par un gars qui prend visiblement beaucoup de plaisir à tirer des voitures de sport puisqu’il avait déjà eu l’occasion de retenir une Lamborghini Diablo pendant sept secondes il y a quelques années.
L’objectif était de retenir la Mustang pendant plus longtemps que la Lamborghini, mais ce fut hélas un échec cuisant : seulement 6,7 secondes.
Au fait, ça donnerait quoi contre une Nissan GT-R pourvue de son launch control ? Elle partirait avec les bras du culturiste ?
Via Jalopnik.



![[Vidéo] Un musclé énervé et têtu ne veut pas laisser partir une Shelby GT500](https://images.caradisiac.com/logos/4/0/4/6/134046/S7-Video-Un-muscle-enerve-et-tetu-ne-veut-pas-laisser-partir-une-Shelby-GT-38502.jpg)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération