Le propriétaire d'une Mitsubishi Lancer Evolution a effectué un gros travail de préparation sur sa sportive japonaise et décidait alors de la rester au dynamo pour voir combien de chevaux elle expulsait vraiment. Le résultat donnait environ 450 chevaux mais soudain, tout basculait littéralement.
Après ça, elle sera peut-être un tout petit peu moins puissante. Heureusement, les dégâts ne semblent pas trop importants.



![[Vidéo] Une Mitsubishi Lancer EVO explose ( littéralement ) le dynamomètre](https://images.caradisiac.com/logos/1/3/3/6/151336/S7-Video-Une-Mitsubishi-Lancer-EVO-explose-litteralement-le-dynamometre-64186.jpg)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération