On n'arrête pas le progrès ! Il y a quelques temps, un employé d'une concession américaine à Austin se fait licencier et décide de se venger...
Omar Ramos-Lopez n'est pas en panne d'idées, et décide de jouer un sale coup à son employeur. Il va se connecter au logiciel Webtech qui permet par Internet, de contrôler le démarrage les véhicules en location ou vendues à crédit par la concession en question.
Son action est simple: il décide d'empêcher le démarrage d'une centaine de véhicules ! Le pirate en herbe sera finalement appréhendé par le High Tech Crime Unit d'Austin !
Avouez que ça fait une sacré excuse pour être en retard au boulot le matin: "Je n'ai pas pu venir à l'heure ce matin car un pirate a bloqué le démarrage de ma voiture à distance". Notez.
Source: Slashdot.org














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération