Lorsqu’on parle de tuning ricain, de jantes chromées spinning wheels 24 pouces, de gros son et de people, on a immédiatement en tête une star du Rap évoluant au volant d’un Hummer. Il est évident que la mise en avant du bling-bling style, de la réussite sociale, des voitures clinquantes, des filles faciles et de l’argent qui coule a flot sont les véritables fondements du rap US moderne.. et étroitement lié au courant de personnalisation Dub.

Par conséquent on imagine difficilement une star du rock se promener dans un H2 avec un traitement de ce type... et pourtant Richie Sambora guitariste et membre fondateur du groupe Bon Jovi affectionne tout particulièrement ce type de personnalisation comme nous pouvons l’apprécier avec ces modestes clichés de son auto.

Rien de délirant, un fond noir et du chrome, mais le plus gros du travail se passe à l’intérieur avec la réalisation d’un système audio onéreux à base de JBL et de caisson fibre visant à apporter une restitution sonore parfaite pour l’oreille délicate d’un musicien de talent.