Le point de départ de l'histoire est tristement classique. Un mère ayant perdu son fils dans un accident de la route, décide de revenir sur les lieux du drame avec son mari 1 an plus tard pour se convaincre du caractère dangereux du virage.
Dans une ambiance musicale qui ne laissera personne indifférent ils abordent la courbe en question caméra au poing. On découvre alors un rail chiffonné prouvant qu'il y a eu récemment un autre accident.
Jusqu'au moment ou ils se font dépasser par une Jaguar (à une vitesse légèrement excessive), dont le conducteur perd le contrôle pour venir se planter exactement au même endroit.
Drôle de coïncidence non?














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération