Pour Sébastien Loeb, le championnat WRC 2013 sera le premier depuis plus de 11 ans auquel il assistera en tant que semi-spectateur. En semi-retraite, il ne participera qu'à quelques épreuves (5 normalement) et aidera probablement Mikko Hirvonen à décrocher le titre. Et lorsqu'il est question de se projeter dans la saison 2013, Sébastien Loeb voit 2 prétendants au titre : Mikko Hirvonen bien sûr mais aussi Sébastien Ogier chez VW.
« La bagarre pour le titre de champion du monde opposera probablement Mikko Hirvonen et Sébastien Ogier si la VW Polo R WRC est au point. Il y a évidemment l'inconnue Jari-Matti Latvala (itw réalisé avant l'annonce du retrait de Ford) qui a évidemment un gros potentiel mais qui manque de fiabilité. Je me demande si un jour il parviendra à surpasser ces problèmes. Je regarderai ce championnat, ce sera intéressant. Je pense que je le suivrai un peu par hélicoptère et ce sera un plaisir pour moi. »
L'an prochain, Loeb participera au Monte-Carlo, au Rallye de France et à 3 autres épreuves à déterminer. Il devrait également réaliser ses premiers essais en WTCC avant de s'engager en 2014 dans ce championnat du monde.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération