Après le petit tour de passe-passe organisé par Citroën pour laisser Mikko Hirvonen ouvrir la route demain, 2 superspéciales étaient encore au programme. Si Sébastien Ogier a encore une fois signé les 2 temps scratch, le classement a aussi changé. En effet, pour établir l'ordre de départ du lendemain, on prend en compte le classement avant ces superspéciales, ce qui a permis à Sébastien Loeb et Dani Sordo de repasser Mikko Hirvonen qu'ils avaient laisser prendre la tête quelques heures avant.
Donc, Sordo devance Loeb et Hirvonen qui sont eux à égalité 1 dixième derrière. Loeb qui sera troisième sur la route demain aura donc l'avantage du terrain. Autre bagarre à suivre, celle qui oppose Latvala et Ogier séparés de seulement 1.8s.
1. Dani Sordo Citroen 1h52m28.1s
2. Sebastien Loeb Citroen + 0.1s
3. Mikko Hirvonen Ford + 0.1s
4. Jari-Matti Latvala Ford + 44.4s
5. Sebastien Ogier Citroen + 46.2s
6. Henning Solberg Ford + 2m42.4s
7. Matthew Wilson Ford + 2m43.2s
8. Federico Villagra Ford + 3m59.8s
9. Hayden Paddon Mitsubishi + 9m16.0s
10. Martin Prokop Mitsubishi + 9m29.3s














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération