Gigi Galli en rêvait, Pirelli l'a fait. Alors que le manufacturier italien avait dit en fin de saison dernière qu'on ne l'y prendrait plus à fréquenter les spéciales, voilà que pour son protégé il s'adonne à un revirement des plus intéressants. Le blason Pirelli sera ainsi encore visible cette année. Sur une Xsara couvé par les Français de PH Sport. Mais pour deux rallyes seulement, celui de Suède et de Norvège.
C'est Paul Membery lui-même qui l'a annoncé, soit ni plus ni moins que le directeur de la compétition Pirelli. Comme quoi, les pneus qu'aura Galli ne seront pas des occasions trouvées dans une remise. Ce sera bel et bien une implication au plus haut niveau, tant technique que financière.

Voilà une excellente nouvelle pour un pilote au talent qui ne demande qu'à s'exprimer dans les meilleures conditions. Et allez savoir ce qui se passera par la suite si les résultats suivent. Pirelli, le vrai faux départ du Rallye ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération