Certains d'entre vous n'ont pas aimé Colin McRae Dirt 2 (c'est bien dommage tant il est succulent) et attendent un jeu de rallye à l'européenne.
Milestone* et Black Bean (SBK et MotoGP) vont se charger de cette mission avec WRC, titre provisoire, qui sera disponible en automne 2010 sur PS3, Xbox 360 et PC.
Si l'on sait que tous (13) les circuits du championnat seront présents, en revanche le doute plane sur les voitures disponibles. Il faudra de toute façon étoffer le maigre plateau actuellement engagé en WRC.
Encore un peu de patience et on saura de quoi il en retourne.
Et vous, quel a été votre jeu de rally préféré ? (console comme ordinateur)

* Screamer, Screamer 2, Screamer Rally, et la série des superbike de 1999 à nos jours avec 8 épisodes et enfin Superstars V8 Racing















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération