La solution a été trouvée. Grâce au soutien du pétrolier russe Lukoil, qui assiste également Alexey Dudukalo, le champion du Monde 2009 poursuit son aventure avec la Seat Leon TDI en WTCC.
Gabriele Tarquini a pris part à toutes les dernières séances d’essais de l’équipe Sunred. Selon les témoins, il faisait alors office de coachs aux nouveaux venus (Dudukalo et le jeune Oriola en particlier). Joan Orus, le patron de l’équipe espagnole qui aligne les anciennes Seat Leon TDI officielles, n’avait pas caché son intention de conserver l’Italien, de même que Tiago Monteiro.
Si ce dernier doit être bientôt officialisé, « Gaby » a désormais la certitude d’être de la partie dès le Brésil grâce au généreux commanditaire de Dudukalo, un Russe 35 ans. « L’an passé, je l’ai aidé alors qu’il disputait la Seat Leon Eurocup. Je suis heureux de pouvoir désormais le guider en WTCC », a confié Tarquini.
Rappelons qu’outre Tarquini et Dudukalo, et en attendant la confirmation de Monteiro, le team alignera également Freddy Barth, Michel Nykjaer et « Pepe » Oriola.
En partenariat avec
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération