Nous nous sommes déjà intéressés à la victoire du Français Tristan Vautier en IndyLights. Mais les concurrents de l’IndyCar avaient également rendez-vous sur l’ovale de Milwaukee. Et c’est Ryan Hunter-Reay qui s’y est imposé. Le pilote Andretti Autosport a devancé Tony Kanan et James Hinchliffe. Du côté français, Simon Pagenaud a dû se contenter de la treizième position.
En V8 Supercars australien, on courait le week-end passé à Hidden Valley. Dans la première course, Jamie Whincup (Holden) a devancé Will Davison (Ford) et Mark Winterbottom (Ford). Dans la deuxième course, la victoire est Craig Lowndes. Il a devancé son équipier Whincup. La troisième marche du podium est revenue à nouveau à Winterbottom. A l’issue de ce week-end, Whincup a accru son avance au classement provisoire du championnat au détriment de Davison.
Le championnat de France des rallyes passait quant à lui par Mâcon avec le rallye des Vins de Mâcon. Dany Snobeck (Citroën C4 WRC) y a remporté sa deuxième victoire de la saison. Jean-Marie Cuoq a de nouveau dû se contenter de la deuxième place à l’arrivée.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération