Nous nous sommes déjà intéressés à la victoire du Français Tristan Vautier en IndyLights. Mais les concurrents de l’IndyCar avaient également rendez-vous sur l’ovale de Milwaukee. Et c’est Ryan Hunter-Reay qui s’y est imposé. Le pilote Andretti Autosport a devancé Tony Kanan et James Hinchliffe. Du côté français, Simon Pagenaud a dû se contenter de la treizième position.


En V8 Supercars australien, on courait le week-end passé à Hidden Valley. Dans la première course, Jamie Whincup (Holden) a devancé Will Davison (Ford) et Mark Winterbottom (Ford). Dans la deuxième course, la victoire est Craig Lowndes. Il a devancé son équipier Whincup. La troisième marche du podium est revenue à nouveau à Winterbottom. A l’issue de ce week-end, Whincup a accru son avance au classement provisoire du championnat au détriment de Davison.


Le championnat de France des rallyes passait quant à lui par Mâcon avec le rallye des Vins de Mâcon. Dany Snobeck (Citroën C4 WRC) y a remporté sa deuxième victoire de la saison. Jean-Marie Cuoq a de nouveau dû se contenter de la deuxième place à l’arrivée.