Il y a une dizaine d’années les jantes blanches étaient véritablement la tendance incontournable.. que ce soit OZ, Enkei, ou autre, le look rallye, et le tuning racing était alors une tendance majeure qui apportait une certaine crédibilité au monde de la personnalisation..

Aujourd’hui un fossé s’est creusé, et les amateurs de modifications esthétiques, et techniques ne font plus vraiment copain/copain..

Depuis quelques années, les amateurs de look racing préféraient les jantes noires, ou bronze avec effet mat ou granuleux : l’inspiration nippone n’est pas sans nous déplaire.. Et franchement avouons-le.. c’est beau !!!

Durant le dernier Paris Tuning Show nous avons assisté à la généralisation des liserés de couleurs sur les jantes noires (mais ça nous vous en avons déjà parlé ici : des jantes avec de la couleur) mais aussi au retour des jantes blanches..

La multiplication de cette couleur dans les catalogues des fabricants de jantes semble confirmer qu’il ne s’agissait pas d’un simple coup d’épée dans l’eau..

La nouvelle Parotech est donc dans cette tendance : simple et épurée.. même si niveau design c’est du réchauffé.. bref..

La jante WHITE VAMPIRE est disponible en 6.5x15“, 7 et 7.5x17“ à partir de 209 Euros TTC.