Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

À 86 ans, elle roule à 160 km/h en Twingo

Voilà une mamie très pressée ! À tel point qu'en plus de rouler tambour battant, elle ne marquait aucun arrêt aux stops et feux rouges.

Image d'illustration
Image d'illustration

Qui pense que les personnes âgées se traînent sur la route ? Ce ne sera pas ceux qui ont croisé mardi soir le chemin de cette octogénaire. Il faut dire que cette conductrice n'a pas hésité à écraser la pédale d'accélérateur entre Vieux-Boucau, dans les Landes, et sa destination, Eymet en Dordogne. Au volant de sa petite Renault Twingo, elle a réalisé plusieurs pointes à 160 km/h.

Avec de tels excès de vitesse, elle a sûrement été prise en photo par les radars qui jalonnent le parcours. Mais c'est surtout son comportement dangereux qui a attiré l'attention. Plusieurs personnes ont appelé les forces de l'ordre pour signaler cette conductrice qui ne marquait pas les arrêts aux stops et aux feux rouges. Une véritable ruée sauvage, qui n'a heureusement fait aucune victime.

Les gendarmes ont fini par intercepter la Twingo peu après Miramont-de-Guyenne, quelques kilomètres avant Eymet. La conductrice s'est arrêtée de bonne grâce et a expliqué aux miliaires en bleu qu'elle était pressée de rentrer chez elle ! Peut-être avait-elle peur de rater le début de Capitaine Marleau sur France 3. Les gendarmes du monde réel qu'elle a pu voir ont fait une demande à la préfecture pour le retrait du permis de cette automobiliste, qui devrait également être examinée par un médecin.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire