Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

À Nantes, un jeune de 12 ans est arrêté au volant d'une voiture volée

Étonnement pour les policiers qui ont interpellé un conducteur bien loin de la majorité au volant d'une Saxo. Le véhicule avait été dérobé par un cousin… qui lui aussi n'était pas du tout en âge d'avoir le permis !

À Nantes, un jeune de 12 ans est arrêté au volant d'une voiture volée

La voiture a d'abord été signalée par une femme. À Saint Herblain, une commune juste à côté de Nantes (Loire-Atlantique), elle a regardé le véhicule, une Citroën Saxo, se garer. Puis elle a découvert avec surprise que deux jeunes étaient à son bord, en tant que conducteur et passager. Les policiers de la brigade anti-criminalité sont alors venus sur place et ont pu observer les enfants reprendre place à l'intérieur de la citadine des chevrons, démarrer et entamer une manœuvre.

Les forces de l'ordre sont alors intervenues et ont intercepté un conducteur sans permis. Forcément, il n'avait que douze ans, tandis que son passager en avait sept ! Ils voyageaient à bord d'un véhicule signalé volé depuis plusieurs jours en Vendée. Les contrevenants en culotte courte ont déclaré qu'un de leur cousin avait dérobé cette voiture. Interpellé, ce dernier est âgé de… treize ans ! Une sacrée précocité.

La police, qui ne précise pas combien de kilomètres a pu parcourir ce drôle d'équipage, indique que les trois protagonistes ont été conduits au commissariat puis remis aux adultes qui en ont la responsabilité. Ils seront auditionnés plus tard.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire