
La technologie de l'électrique ne se cantonne pas qu'à des véhicules en quête d'autonomie pour un usage quotidien. Après Rimac et sa E30 de drift, voici Odyssey et son Bigfoot électrique !
La technologie de l'électrique ne se cantonne pas qu'à des véhicules en quête d'autonomie pour un usage quotidien. Après Rimac et sa E30 de drift, voici Odyssey et son Bigfoot électrique !
Bonne nouvelle, la seconde génération de l'Auris se hisse globalement au niveau des meilleures compactes européennes. Au moins pour la version hybride, mais c'est moins sûr pour les motorisations à essence et Diesel proposées au lancement.
Le constructeur allemand BMW et le fabricant d’avions américain Boeing s’associent à travers la société SGL Automotive Carbon Fibers. La marque à l’hélice a annoncé mercredi dernier que les deux entreprises allaient échanger des
Les services de l'État devraient en toute logique se fournir en automobiles essentiellement chez des fabricants français afin de soutenir l'emploi industriel dans l'Hexagone. Si ce n'est pas toujours le cas (d'autres paramètres entrent en jeu), la commande de 2000 Toyota Yaris Hybride par l'Ugap entre bien dans ce cadre-là.
La Toyota Prius célèbre déjà ses succès années de bons et loyaux services mais surtout ses quinze années de succès. Car la lignée Prius, qui compte déjà trois générations, constitue un indéniable succès commercial.
Après la canopée des Halles, c'est le périphérique qui pourrait se voir recouvert d'une structure à la fois acoustique, esthétique et composée de panneaux photovoltaïques.
Si la majorité des constructeurs a réduit les émissions de CO2 de leurs véhicules en 2011, une partie d'entre eux a encore du chemin à parcourir avant de répondre à la prochaine norme environnementale européenne, qui entrera en vigueur en 2015.
Après bien des mésaventures, dont l’impressionnant incendie de 320 Karma après le passage de l’ouragan Sandy, le sort s’acharne une fois de plus sur la marque Fisker. Le constructeur américain de voitures hybrides est obligé d’arrêter la production de son modèle phare, car son fournisseur de batteries vient de déposer le bilan.
Plus le temps passe et plus le Twizy devient l'objet hype que Renault souhaitait le voir devenir. Tant mieux pour eux, ça permet de ne pas penser au flop du reste de la production 100% électrique du moment. Qui dit objet tendance, dit personnalisation, nombre de tuners ou préparateurs se penchent donc sur le cas du Twizy. Aujourd'hui, Momo Design s'y colle.
La boutique Twizy Way by Renault a été inaugurée dans la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines. Ce service d’autopartage proposé par Renault est actuellement uniquement disponible dans la ville des Yvelines même si Renault entend en développer le concept dans d’autres agglomérations.
SPONSORISE