
Futures DS, nouvelle identité design pour les « C », arrivée de la voiture « essentielle ». Plus que jamais, Citroën est sur tous les fronts ! Caradisiac a rencontré Thierry Metroz, responsable du style DS, qui a très pudiquement
Futures DS, nouvelle identité design pour les « C », arrivée de la voiture « essentielle ». Plus que jamais, Citroën est sur tous les fronts ! Caradisiac a rencontré Thierry Metroz, responsable du style DS, qui a très pudiquement
Pour terminer le tour d'Audi qui était quasiment un Mondial dans le Mondial, voici le SQ5 et sa version Exclusive Concept qui doit muer en série limitée dès l'an prochain. Pas forcément le modèle le plus attractif pour les sportifs, mais certainement pas celui qui se vendra le moins.
Chez Mini, le Mondial de Paris est le salon du Paceman, tout dernier modèle – le septième - à intégrer la famille. Mais c'est aussi l'occasion de montrer au public une belle bête dévoilée lors du Mini United Festival au Paul Ricard : la Mini JCW Grand Prix.
Hyundai a décidé de faire équipe avec Cosworth pour le développement d’une Genesis Cosworth Racing Series (CGRA), un concept qui sera exposée au salon SEMA de cette année, lequel se déroulera à la fin du mois.
Pour n'importe quelle autre marque, sortir un cabriolet 4 places, 4 roues motrices de 450 ch à plus de 90,000 euros suffirait à justifier un stand conçu autour de ce modèle. Mais pas chez Audi. En effet, le nouveau RS5 Cabriolet devait voisiner avec bien d'autres nouveautés et était gentiment posé en contrebas de l'estrade, presque dans l'ombre.
Comme prévu, Jeep présentait à Paris deux séries spéciales de ses légendaires Grand Cherokee et Wrangler. Dans une ambiance feutrée, les deux monstres sacrés de la ballade en terrain hostile nous dévoilaient leurs atouts esthétiques...
Chez Ford, outre la nouvelle Mondéo, le Kuga et l'Ecosport, le Mondial est également l'occasion de montrer pour la première fois son best-seller restylé. La Fiesta qui s'est hissée durablement sur le podium des meilleures ventes en Europe subit un tout petit dépoussiérage, pas de quoi changer la perception d'une « auto qui gagne ». La ST était également de la partie.
Nous avions espéré, manifestement à tort, une véritable nouveauté sur le stand Lamborghini du Mondial. Puis nous avons conjecturé une version ultime plus puissante et plus légère. Il n'en a rien été et nous avons simplement découvert une version relookée de Gallardo. Sa remplaçante attendra donc…
Chevrolet restyle sa petite Spark, c'est assez léger mais surtout, ça ne devrait pas changer son principal attrait, à savoir son prix.
PGO est dans le Hall 1 du Mondial de l'auto pour nous présenter les dernières mises à jour sur ses modèles Hemera, Speedster et Cevennes. En l'espèce, on pourrait parler de refonte car désormais, derrière les nouveaux sièges enveloppants on ne trouve plus un vieux moteur Peugeot mais un tout nouveau 1,6l turbo BMW de 184 ch. Oui, c'est celui de la Mini Cooper S.
SPONSORISE