
La Renault DeZir est l'une des stars du Mondial de l'auto 2010. Vedette du stand Renault elle représente pour la marque l'incarnation de la sportive du future : belle, racée, légère et 100 % électrique.
La Renault DeZir est l'une des stars du Mondial de l'auto 2010. Vedette du stand Renault elle représente pour la marque l'incarnation de la sportive du future : belle, racée, légère et 100 % électrique.
On a du mal à les dénombrer tant elles commencent à être nombreuses. Elles se succèdent lentement, au rythme de production en vigueur à San Cesario sul Panaro mais finalement les Pagani Zonda Cinque ont une fâcheuse tendance à ne pas se ressembler. La Zonda 750 est une nouvelle commande spéciale, assez guillerette dans le coloris.
Le coup du « on réfléchit à une production en série limitée », on nous l'a déjà fait. Coïncidence, le dernier en date concernait un concept à la poupe très similaire à cette Jaguar C-X75 puisqu'il s'agissait de la Citroën GT. Bref,
En attendant que les gens de Maranello se décident à nous sortir une 458 Scuderia bien pourvue, les bidouilleurs 3D peuvent laisser libre cours à leur imagination. Cette 458 Italia GT épicée ne manque pas de saveur.
La grosse Camaro est imminente et sa mise au point se peaufine actuellement un peu partout sur la planète. Cela nous donne l'occasion de l'apercevoir emmitouflée dans son masque de protection assez régulièrement. Ce coup-ci, elle est venue en
Le BMW Z3 M a marqué les esprits. Fort d'un moteur 6 en ligne de 321 chevaux et d'un train arrière emprunté à la BMW E30 (plutôt coopératif), il avait la réputation d'être plutôt délicat à la limite.
Vous aurez probablement reconnu sous les traits disgracieux de cette Galatea Revision, un Coupé Hyundai baptisé Tiburon aux States. Cette mutation discutable nous arrive effectivement des USA et nous serions heureux qu'elle y reste ...
En matière de publicité automobile, Audi a tendance à parfois se la jouer un peu. La marque aux anneaux peut se le permettre, puisqu'elle est devenue l'une des meilleures références en luxe et en sport pour la plupart des gens, y compris en France ( il suffit d'aller observer le taux de fréquentation du stand Audi au Mondial de l'Auto de Paris pour s'en convaincre ). Voici une nouvelle campagne publicitaire assez amusante lancée au Canada.
Dans la vie, il y a les limousines et les limousines anglaises. Les premières sont tout à fait capables de dorloter les passagers dans des conditions de confort optimal, les secondes ajoutent un raffinement particulier à ce confort. Est-il possible de les opposer entre elles, même si l'une vaut cinq fois le prix de l'autre ? Pour nos confrères de Motor Trend, c'est oui.
Nous n'en avons pas fini cette semaine avec les supercars et autres voitures de sport détruites. Nous débutions avec une Bugatti Veyron puis enchainions avec une Audi R8 GT et une Lamborghini Murcielago Super Veloce. Cette fois, on passe chez Porsche avec une étonnante découverte dans une forêt française.
Dans la rubrique Voitures d'exception
SPONSORISE