Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Archives

Archives Juillet 2012

Cadillac prépare une ATS-V de 380 ch

Futurs modèles

La Cadillac ATS (photo), présentée en tout début d’année 2012 par le constructeur américain, lequel appartient au groupe General Motors, est un modèle important. En effet, avec ce véhicule, Cadillac dispose enfin d’un modèle qui, sur le papier, pourra rivaliser avec les stars de son segment que sont les Audi A4, BMW Série 3 et Mercedes Classe C.

SRT Viper GTS-R: une nouvelle vidéo

Sport Auto

La nouvelle génération de Viper n’est plus une Dodge, ni même une Chrysler. Mais bien une SRT, cette nouvelle marque du groupe américain Chrysler qui appartient dorénavant au groupe italien Fiat.

Alpine-Renault présent en force au Mans Classic

Rétro

On l’a vu: Alpine est omniprésent ces dernières semaines. La présentation d’un concept car, des vidéos, des annonces savamment distillées concernant les orientations du projet… alors qu’aucune décision finale n’a encore été prise quant à la renaissance de la marque.

Moto GP - Pays-Bas: Bridgestone ne serait pas exempt de tout reproche à Assen

Moto

Pour cette édition du Grand Prix des Pays-Bas, le manufacturier unique du Moto GP, en l'occurrence Bridgestone, avait fait des efforts pour ne pas revivre les critiques formulées à son endroit durant l'édition 2011 du rendez-vous à Assen. De difficultés à monter et à tenir sa température à sa constance, rien n'avait été épargné au pneu japonais.

Supersport - Superstock 1 000: Les Français en pole !

Moto

Dans les catégories Supersport et Superstock 1 000, on risque bien d'entendre ce dimanche une ou deux Marseillaises sur un tracé d'Aragon qui a tourné en la faveur de nos protagonistes tricolores durant les qualifications.

Superbike - Aragon: Kawasaki en vedette phare

Moto

Le Superbike se revendique comme étant la seule discipline de la vitesse moto qui permet aux motos sportives négociables dans les concessions de s'aligner dans un championnat du monde avec des vedettes dessus.

MotoGP - Pays-Bas: Alvaro Bautista sanctionné s'élancera dernier en Allemagne

Moto

C'est la fin brutale d'une belle série pour Alvaro Bautista qui, au cours du Grand Prix des Pays-Bas, ne s'est pas fait que des amis. A commencer par le leader du championnat du monde Jorge Lorenzo, qu'il a percuté au départ, à l'issue d'une manoeuvre suicidaire qui sera peut être le fait majeur de la course au titre 2012 du Moto GP.