Le week-end prochain aura lieu Le Mans Classic. Cette compétition réservée aux véhicules anciens se dispute non pas sur le traditionnel circuit permanent du Mans, le Bugatti, mais bien sur le « grand circuit », celui dit « de la Sarthe », qui emprunte des secteurs routiers. A cette occasion, Renault y sera présent avec trois Alpine et non des moindres… Une Alpine M65 sera confiée à Alain Serpaggi, Richard Meaden (GB) et Carlos Tavares ; une Alpine Renault A 110 1300 sera confiée à Michel Leclère et Jean-Pierre Prévost; une Renault Alpine A442 B, victorieuse en 1978, sera confiée à Jean Ragnotti et Carlos Tavares. Par son engagement Tavares montre à nouveau qu’il est le premier partisan du retour d’Alpine !
Outre ces trois voitures alignées par Renault, de nombreuses autres Alpine (M63, M64, A210 et A220) seront également au départ. Enfin plus de 300 Alpine et Renault sportives seront réunies sur l’espace Club Renault.
Plus généralement, Le Mans Classic est un événement à ne pas rater qui réunira, sur la piste plus de 400 voitures et pour lequel plus de 100 000 spectateurs sont attendus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération