
Cette semaine les GT3 et GT4 s’étalonnaient sur la piste HTTT Paul Ricard avant que la saison 2009 ne débute.
Cette semaine les GT3 et GT4 s’étalonnaient sur la piste HTTT Paul Ricard avant que la saison 2009 ne débute.
Poursuivons notre tour des dernières autos dévoilées avant leur première apparition publique au Salon de Genève qui débutera la semaine prochaine. Ainsi voici la nouvelle Alpina B7.
La nouvelle Alpina B6 GT3 sera avec l’Audi R8 LMS la grande nouveauté de l’année sur les grilles du championnat européen de GT3. Annoncée depuis longtemps, elle amorce le retour du constructeur-préparateur Alpina à la compétition.
Toujours la même chose, toujours le même sentiment à la vue d’une Alpina : quelle classe ! Et même une Alpina roulant au gazole ne peut échapper à la règle.
On ne présente plus le spécialiste de la préparation sur base BMW, Alpina qui depuis des décennies propose aux passionnés de la marque bavaroise des réalisations les plus punchys les unes que les autres..
La BMW 850CSi était déjà une voiture exceptionnelle, avec son V12 5.6l de 380ch et sa production qui n'avait pas dépassé les 1510 exemplaires. Mais la plus rare et la rapide des Série 8 n'était pas produite par le constructeur bavarois, mais
Déjà connu depuis plusieurs mois en Europe, l'Alpina B7 revient sur le devant de la scène alors qu'elle va être commercialisée aux Etats-Unis. Alpina, préparateur BMW à la base depuis 1964, a fini par acquérir ses lettres de noblesse en
Toute l'actualité Tuning par marque
SPONSORISE