
C’est le week-end, voici une série de brève « produit » concernant essentiellement des modèles à venir.
C’est le week-end, voici une série de brève « produit » concernant essentiellement des modèles à venir.
Seconde série de brèves relatives à l’actualité produit à venir en ce dimanche 7 avril 2013.
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité présente ou à venir « produit ».
Comme vous l'a dit Antoine, Bertone viendra à Genève avec une Aston Martin Rapide modifiée dans la lignée des travaux du concurrent Touring Superleggera qui s'amusait à créer des breaks de chasse sur base de coupé de prestige (Bentley Continental). En effet, voici une Aston Martin Rapide Bertone qui pourrait ennuyer la Porsche Panamera Sport Turismo.
Sans doute vous souvenez-vous de la nouvelle référence, en terme de tarif, dans le domaine des hypercars… superlatives. C’est en tout cas l’amorce que nous avons retenue pour cette nouvelle livraison de brèves du week-end tendance actu produit et modèles à venir.
Ce n’est pas la première fois que l’on évoque une version très particulière de la Cygnet. La dernière fois, il était question d’installer dans la petite Aston Cygnet née Toyota iQ un moteur V8, un moteur V8 Aston Martin évidemment. Avec un tel organe, l’auto aurait pu déjà fièrement afficher dans les 400 ch. Mais maintenant c’est d’un tout autre registre dont il s’agit…
Avec Rapid’news nous vous proposeront dorénavant, sans régularité fixe mais toujours le week-end dans notre rubrique Caradisiac week-end, des actualités produit liées aux futurs modèles ou aux nouveautés que nous n’aurons pas traité dans la semaine. C’est parti.
Cette Aston Martin est nouvelle dans le sens où il s’agit d’une version restylée, de la DB9. Seulement, le restylage est plutôt conséquent.
Si vous avez envie de sourire, cette rumeur est pour vous. Car il faut avoir un humour tout britannique pour envisager ne serait-ce qu’en imagination de monter un moteur V8 Aston Martin dans une Cygnet née Toyota. C’est pourtant la rumeur-délire du week-end…
Il existe dorénavant deux « rapides » : la Rapid de Skoda et la Rapide d’Aston Martin. C’est la deuxième qui nous intéresse ici.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE