
Chez BMW, et en particulier au sein de la division M, on rêve de supercar. Cela devrait bien finir par se concrétiser.
Chez BMW, et en particulier au sein de la division M, on rêve de supercar. Cela devrait bien finir par se concrétiser.
Les dernières rumeurs concernant la prochaine BMW M2 arrivent de l'hebdomadaire AutoBild qui annonce fièrement que la future petite radicale du constructeur à l'hélice sera dotée de 380 ch et 520 Nm de couple ! Quand on se souvient du tempérament de la 1M de 340 ch qui précédait, on a le poil qui se hérisse.
Voici une première série de brèves « produit » en ce lundi 13 octobre 2014.
Selon le site anglais Autocar, BMW s'apprête à célébrer d'ici 2 ans son centenaire en proposant une auto très spéciale. La marque à l'hélice n'aurait pas choisi une M5 ou une M6 mais bien sa nouvelle i8 pour être la base d'une sportive exceptionnelle que l'on baptise déjà i9.
L'édition 2014 du Mondial de l'Auto promet d'être riche en nouveautés. À un mois de l'ouverture du salon, nous vous proposons dès aujourd'hui de les comparer sur le papier à la référence du segment. Aujourd'hui, la BMW M235i cabriolet se retrouve face à sa rivale, l'Audi S3 cabriolet.
BMW qui s'apprête à lancer son monospace Active Tourer n'en a pas fini avec sa Série 2. En effet, le modèle le plus performant de la famille, la M2, est toujours en phase de mise au point. C'est un prototype de cette dernière qui a été aperçu sur les virages de la Nordschleife où, vous l'entendrez dans la vidéo, ça frotte un peu.
La BMW M4 à l'essai depuis quelques semaines dans certains journaux spécialisés a paru à certains un peu … timide. Pas très radicale et manquant un peu de bestialité, pour être précis. Il ne faut pas s'en faire, BMW a pensé à tout et notamment à une version plus extrême que nous baptiserons GTS en souvenir de la précédente génération et qui a apparemment été surprise ces derniers jours par les photographes espions d'autoevolution.
La BMW i8 est une GT d'un nouveau genre, notamment grâce à sa fiche technique unique dans le segment : avec un trois cylindres 1,5 l turbo de 231 ch en position centrale arrière, un moteur électrique à l'avant de 131 ch, et un poids contenu
La BMW M2 continue ses essais routiers. Deux modèles ont été croisés récemment depuis la Mitsubishi Lancer Evolution pétaradante d'un passionné.
, mis à jour 16
Pour les amateurs de préparations sur base BMW, la réputation d’AC Schnitzer n’est plus à faire. Mais lorsque le préparateur allemand se penche sur le cas de la Série 2, il nous propose carrément une M2 avant l’heure.
SPONSORISE