
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Seconde série de brèves relatives à l’actualité produit à venir en ce dimanche 7 avril 2013.
Robert E. Ferguson a été récemment nommé vice-président mondial de Cadillac, marque américaine de luxe qui appartient au portefeuille du groupe américain General Motors (GM). Robert E. Ferguson a révélé quelques détails sur lr programme futur de la marque.
Présenté l'an dernier au concours d'Elegance de Pebble Beach, le Cadillac Ciel Concept pourrait bien revenir sous une autre forme d'ici 2016. General Motors, actuel propriétaire de la marque, a donné son feu vert pour le développement d'une
Après être passé pas très loin du cimetière (tout comme sa clientèle d'ailleurs), Cadillac est revenu sur le devant de la scène avec de nouveaux modèles, une nouvelle philosophie, une nouvelle attitude. La marque préférée des retraités
Cadillac s’intéresse aux modèles d’entrée de gamme, Cadillac souhaite développer sa gamme à la manière d’un constructeur allemand premium mais Cadillac sait aussi faire de très grandes voitures. Tel est en substance le message que Cadillac souhaite faire passer via son concept Ciel. Ok ; nous avons compris.
Ben Collins a acquis sa renommée le jour où il a enlevé son casque. Pour un pilote, avouez que c'est paradoxal. En effet, celui qui incarnait The Stig dans l'émission Top Gear en a eu assez de son statut d'acteur muet, il a donc décidé de faire sécession pour s'en aller causer ailleurs. Le voilà maintenant qu'il nous donne son Top 5 des pires voitures qu'il a conduites. Et dieu sait qu'il en a conduit.
Rafraichissons nos mémoires et souvenons nous de l'intérêt que suscitait il y a dix ans les nouveautés du salon de Genève qui se déroulait du 1er au 11 mars 2001.Premières mondiales et européennes allaient satisfaire les passionnés d'automobiles. Rappel de notre ou de nos coups de coeurs et nouvelle visite du salon au fil des marques.
L'année 2011 sera riche en nouveautés. Près d'une centaine de nouveaux modèles feront leur apparition en France. 100% électriques, hybrides ou moteurs thermiques traditionnels, il y en aura pour tous les goûts. Et toutes les bourses, puisque certains constructeurs ont mis l'accent sur des tarifs attractifs.
Jusqu’à récemment, les voitures découvrables ne connaissaient pas la crise. C’était avant la crise, justement, celle qui fait vaciller l’industrie automobile et n’épargne aucune espèce. Sans qu’aucune certitude sur l’avenir se
SPONSORISE