
Ce n'est pas un secret : Fiat prépare une version musclée labellisée Abarth de son cabriolet fraîchement présenté 124 Spider. Avant le levé officiel du voile, un graphiste publie en ligne sa vision du design du modèle.
Ce n'est pas un secret : Fiat prépare une version musclée labellisée Abarth de son cabriolet fraîchement présenté 124 Spider. Avant le levé officiel du voile, un graphiste publie en ligne sa vision du design du modèle.
Fiat vient d'officialiser la version européenne de la 124 Spider après une première série de photos officielles ce matin pour la variante américaine. Contrairement à cette dernière qui développe 160 ch, notre mouture aura droit à 140 ch et débarquera à l'été prochain en concession en France.
Le salon de Los Angeles a ouvert ses portes et les premières informations commencent à tomber. Parmi les stars de l'évènement, on retrouve la petite cousine italienne de la Mazda MX-5, la Fiat 124 Spider, qui débarque ici avec une première flopée de photos officielles.
Beaucoup l'attendent, notamment parce qu'elle fait revivre le plaisir automobile chez Fiat. La 124 Spider, au nom historique, revient sur le devant de la scène, et voici justement les premières photos d'un modèle surpris sur un tournage.
Nous savons que Mazda et Fiat ont conclu un accord de partage de plateforme qui va amener la marque de Turin à proposer à son catalogue un roadster reposant sur une base de MX-5 de nouvelle génération. Ce modèle qui sera baptisé 124 Spider doit arriver non pas en 2016 mais avant la fin d'année selon le site Edmunds.
L'ouverture centrale de la Fiat 500C ne vous suffit pas ? Voici une version plus radicale. Le carrossier Castagna Milano a fait fonctionner la disqueuse. Il s'est attaqué à la citadine italienne de manière spectaculaire. Arceaux ornés d'osier et seuils de portes en bois sont au programme.
La citadine Fiat néo-rétro 500C franchit l'Atlantique avec une série spéciale nommée 1957 Edition. Intérieur cuir, couleur d'époque et jantes 16 pouces spécifiques sont au programme. Les commandes sont déjà ouvertes pour les américains.
Selon le site anglais Auto Express, la variante Fiat du cabriolet Mazda MX-5 sera bien nommée 124 Spider en hommage au modèle des années 60. Sergio Marchionne en personne l'a confirmé.
Le cabriolet Fiat 124 Spider est sur le point de sortir de l'ombre. L'auto prévue pour 2016 sera basée sur la Japonaise Mazda MX-5. Une version plus musclée signée Abarth déboulera plus tard.
Il n'y a pas si longtemps, nous vous relations la tentative réussie du record du monde du stationnement parallèle le plus serré qui avait eu lieu en Chine. Le cascadeur Alistair Moffatt ancien détenteur de ce record n'a pas attendu longtemps avant de récupérer son bien puisqu'il a abaissé ce dernier de 5 mm lors d'une tentative organisée ces derniers jours.
SPONSORISE