
Voici une nouvelle série – et dernière pour ce dimanche 26 octobre 2014 – de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série – et dernière pour ce dimanche 26 octobre 2014 – de brèves « produit ».
La future version GTR de la McLaren P1 fera forcément entrer ceux qui auront la chance de monter à son bord dans une autre dimension. Son constructeur vient d’en dévoiler l’habitacle.
C'est lors de la dernière édition du Concours d'élégance de Chantilly, que notre photographe Eddy a eu l'opportunité d'immortaliser cette très impressionnante McLaren P1 GTR.
On attend avec impatience la première confrontation directe entre les 3 hypercars hybrides sorties l'an dernier. Autocar a bien failli être le premier à y parvenir mais Ferrari ayant refusé de participer à la drag race tant attendue, les Anglais ont été contraints de se rabattre sur une autre Italienne. Face à la Porsche 918 Spyder et à la McLaren P1, sera donc alignée une … Ducati 1199 Superleggera.
C'est à Hong Kong que McLaren vient de lever le voile sur un modèle étrange et inattendu, la 625C qui existe en coupé comme en Spider. Pourquoi Hong Kong et pas Paris dans une semaine ? Parce que tout simplement, la 625C est décrite comme « la première McLaren conçue régionalement ». Éclaircissements à la suite.
McLaren a dévoilé son programme pour le premier concours d’élégance de Chantilly qui se déroulera demain dimanche 7 septembre 2014.
McLaren présentait ce week-end, dans le cadre du concours d'élégance de Pebble Beach (Etats-Unis, Californie) une version réservée à un usage sur piste de sa 650S, la Sprint (photo), ainsi qu’un concept préfigurant à quelques détails près la P1 GTR également destinée à la piste. Mais l’année 2015 sera celle de l’introduction d’un tout nouveau modèle, positionné en entrée de gamme.
Chose promise chose due. Voici les premières images officielles de la nouvelle McLaren P1 GTR qui est dévoilée, encore sous la forme d’un concept, à l’occasion du concours d’élégance de Pebble Beach, aux Etats-Unis (Californie).
McLaren ne prévoit pas d'introduire sur le marché de version ouverte de sa supercar P1. Selon la personne interrogée, la suppression de la prise d'air de toit du coupé pose problème.
On pensait déjà tout connaître du programme de McLaren pour le concours d’élégance de Pebble Beach (Etats-Unis, Californie) de ce dimanche 17 août 2014. On se trompait. Voici la nouvelle 650S Sprint.
SPONSORISE