
C'est exactement dans son berceau d'Affalterbach, près de Stuttgart, qu'AMG, la division sportive de Mercedes, a invité Caradisiac pour présenter en première mondiale la GT, la deuxième voiture entièrement développée par ses soins après la
C'est exactement dans son berceau d'Affalterbach, près de Stuttgart, qu'AMG, la division sportive de Mercedes, a invité Caradisiac pour présenter en première mondiale la GT, la deuxième voiture entièrement développée par ses soins après la
Le salon de Düsseldorf (Allemagne) dont l’ouverture des portes aura lieu demain est destiné aux caravanes et camping-cars. Mercedes en profite pour dévoiler son nouveau Marco Polo Activity.
Le salon de Moscou est l’occasion pour quelques constructeurs-préparateurs de démontrer leur savoir-faire. L’allemand Brabus y présente son Business Lounge basé sur l’utilitaire Sprinter de Mercedes.
Cette fin de semaine sera marquée par le grand rendez-vous annuel avec le concours d’élégance de Pebble Beach (Etats-Unis, Californie). Mercedes y sera présent avec une 540 K Streamliner rarissime.
Regardez attentivement cette image de Mercedes Classe C. Il s’agit bien de la dernière génération, toute nouvelle évolution de la lignée. Mais ses portes postérieures sont étirées. Normal, il s’agit là de la Classe C L destinée au marché chinois et présentée dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine) qui vient tout juste d’ouvrir ses portes.
Dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine), la marque à l’étoile – Mercedes – présente un nouveau concept, le Coupé SUV.
Nous évoquions ce matin même le futur Mercedes MLC. Voici la première officieuse du Concept Coupe SUV qui sera dévoilé dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine), juste après la mi-avril.
Le nouveau grand coupé de Mercedes de Classe S constituait à n’en point douter le clou du spectacle sur le stand du constructeur pour cette édition 2014 du salon de Genève qui vient de fermer ses portes. C’est seulement aujourd’hui que nous découvrons une nouvelle version, la S63 AMG.
Après les Miss, les autos. Il est en effet temps pour nous de vous proposer une sélection des autos les plus importantes de ce 84e salon de Genève pour que vous puissiez voter. Alors, serez-vous plutôt citadine, monospace, 4x4 ou bien encore supercar ?
Le nouvelle Classe S de Mercedes est sans conteste un modèle haut de gamme marquant. Mais son statut de limousine 5 places en fait une voiture à chauffeur, voire une auto familiale qui peut ne pas convenir à quelques hommes d'un âge qu'ils ne souhaitent pas forcément afficher en sortant leur voiture. Bref, le Coupé Classe S apporte une réponse tellement plus séduisante que le CL qu'elle remplace.
Toute l'actualité Salons par marque
SPONSORISE