Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Autoroutes : Vinci veut séduire les étudiants

Autoroutes : Vinci veut séduire les étudiants

Vinci lance Ulys Campus, une formule d'abonnement destinée aux étudiants. Mais pas si nouvelle…

En cette rentrée, Vinci lance une nouvelle offre de télépéage, nommée Ulys Campus. Celle-ci est taillée pour les étudiants. La société dit ainsi s'engager en faveur de leur pouvoir d'achat, puisque cette offre va leur permettre d'avoir des réductions aux péages. Une bonne idée pour ceux qui utilisent régulièrement l'autoroute pour aller en cours ou à un stage.

Avec Ulys Campus, les étudiants profitent de 30 % de réduction à partir de 10 allers et retours par mois (soit au moins 20 trajets) sur un itinéraire prédéfini lors de la souscription. Il n'y a pas d'engagement et pas de frais de mise en service. Il faut toutefois payer 2,50 € par mois l'usage du badge. Mais jusqu'au 15 octobre, le premier trimestre est offert.

Voilà qui nous rappelle quelque chose. Les conditions sont en effet similaires à celle de l'Ulys 30, une formule avec le même rabais qui avait été créée sous la pression du gouvernement au cours de la crise des gilets jaunes. Contacté, Vinci nous confirme qu'au final c'est la même chose.

L'Ulys Campus est donc un Ulys 30 renommé pour s'adresser aux étudiants, qui n'avaient peut-être pas connaissance de cette offre d'abord pensée pour les travailleurs. Vinci a aussi prévu une communication adaptée aux jeunes conducteurs, puisqu'il compte faire la promotion de son offre Campus via les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram. Une manière de capter une clientèle qui peut éviter les autoroutes en raison des prix. Une facture allégée pourra peut-être les convaincre.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire