Avis Audi A3

Audi A3 III SPORTBACK 2.0 TDI 184 S LINE - 2015

le 11 Mai 2019 à 21h43

Cette a3 est tout simplement une petite bombe sur route avec ce moteur TDI 184cv le rapport poids puissance est optimale.

Finitions et matériaux de qualités vous êtes bien à bord d’une Audi même si ce n’est qu un petit modèle de la marque aux anneaux.

J’ai opté pour la boîte mécanique car c’est la meilleure manière de ressentir la voiture .

Le tout pour consommation de 6,5 en conduite sportive que demander de plus.

Je conseille +++++

• Moteur
  • Qualité des matériaux
  • Le look
  • Tenue de route
  • Consommation
  • Finitions

• Prix
  • la qualité ce paie au prix fort

Forum : derniers sujets Audi A3

Audi A3 Cabriolet : qu'en pensez vous?

Par lacie69 le 19 Octobre 2020 à 17h09

Il faut essayer de te rapprocher de l antenne de 50 Millions de conso proche de chez toi pour voir ce qu ils peuvent faire, courrier, mise en demeure...

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)

Par Helloween le 19 Octobre 2020 à 14h56

Bizarre ton truc, il faudrait contrôler l'électrovanne, le débimètre et enfin le turbo lui même.

[Topic Officiel] Audi A3 / S3 Sportback [8Y] (2020)

Par chris 83 le 19 Octobre 2020 à 08h58

[quotemsg=1099940,540,15877] [url=https://zupimages.net/up/20/42/acpr.jpg]https://zupimages.net/up/20/42/acpr.jpg[/url] [url=https://zupimages.net/up/20/42/vxme.jpg]https://zupimages.net/up/20/42/vxme.jpg[/url] [/quotemsg] Très sympa cette Audi A3 :)

Bruit anormal Audi A3 sportback 110cv de 2017

Par GG de Boujan le 17 Octobre 2020 à 23h33

Bonsoir, Pourriez vous svp me donner vos avis les personnes qui ont ou ont eu une Audi A3 concernant un bruit anormal à l avant uniquement à 100km/h?

Perte de puissance AUDI A3 1,9L 110 CH

Par Gaet38 le 17 Octobre 2020 à 16h30

Bonjour à tous j’espère que vous pourrais m’aider La voiture est une Audi A3 1,9L TDI 110 CH de 1998 grosse perte de puissance on dirait qu’elle ce met en degradé donc moteur tournant normalement mais le turbo ne s’enclenche pas normalement à l’arrêt il prend bien les tours mais en roulant pas de turbo déjà fait dessus - changement de toute les durite de dépression ✔️ -vérification de la GV Elle n’est pas grippée ✔️ - inversement des électrovannes N75 et N18 pour voir si la N75 marche correctement ✔️ - suppression et nettoyage EGR ( dépression boucher EGR et poumon EGR) je n’entend pas de fuite d’air ni sur les durite d’admission ni sur l’echangeur pas de défaut au tableau de bord passage à la valise fait elle sort 1 défaut : [sonde température carburant (G81)] mais je ne sais pas où cela se situe déjà et ensuite si vous pouvais me dire si il y’a un rapport entre mon défaut et le problème turbo Si vous pouvez m’éclaire un peu sa serais super merci à vous de prendre du temps pour m’aidé

Essais et comparatifs Audi A3 (3e Generation) Sportback