III SPORTBACK 2.0 TDI 150 AMBITION LUXE - 2013

le 20 Août 2019 à 21h13

Type d'usage : Weekend, Vacances

J'ai acheté cette A3 tdi 150 ambition luxe il y a presque 2 ans ... voiture très confortable, moteur agréable et assez coupleux tout en consommant peu.

Très content dans l'ensemble, entretien tous les 30000 kms sans aucun problème !

La finition est vraiment très bonne. J'ai essayé beaucoup d'autres marques et j'avoue qu'Audi à vraiment fait du bon boulot sur les audi a3 8v, sur autoroute pas de bruit, ça grince pas et le temps passe et aucun bruit de rossignol ou autres dans l'habitacle..

C'est ma première Audi et très content d'être passé sur cette marque.

• Le confort
  • La ligne classe
  • La finition

• Les options sont cheres donc difficile de trouver un modèle bien optionné
  • Les concessions Audi pas toujours agréable (obligé d'aller dans une concession moins proche de chez moi)

Forum : derniers sujets Audi A3

[Topic Officiel] Audi A3 / S3 Sportback [8Y] (2020)

Par alain-78 le 22 Octobre 2020 à 20h05

non c'est de la micro hybridation, 133g de Co2.

Audi A3 Cabriolet : qu'en pensez vous?

Par agouly le 20 Octobre 2020 à 11h09

Il faudrait aussi préciser dans quelles conditions a été stationné le vehicule depuis 2009., garage ou extérieur. Ça a son importance.

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)

Par Helloween le 19 Octobre 2020 à 14h56

Bizarre ton truc, il faudrait contrôler l'électrovanne, le débimètre et enfin le turbo lui même.

Bruit anormal Audi A3 sportback 110cv de 2017

Par le 17 Octobre 2020 à 23h33

Bonsoir, Pourriez vous svp me donner vos avis les personnes qui ont ou ont eu une Audi A3 concernant un bruit anormal à l avant uniquement à 100km/h?

Perte de puissance AUDI A3 1,9L 110 CH

Par Gaet38 le 17 Octobre 2020 à 16h30

Bonjour à tous j’espère que vous pourrais m’aider La voiture est une Audi A3 1,9L TDI 110 CH de 1998 grosse perte de puissance on dirait qu’elle ce met en degradé donc moteur tournant normalement mais le turbo ne s’enclenche pas normalement à l’arrêt il prend bien les tours mais en roulant pas de turbo déjà fait dessus - changement de toute les durite de dépression ✔️ -vérification de la GV Elle n’est pas grippée ✔️ - inversement des électrovannes N75 et N18 pour voir si la N75 marche correctement ✔️ - suppression et nettoyage EGR ( dépression boucher EGR et poumon EGR) je n’entend pas de fuite d’air ni sur les durite d’admission ni sur l’echangeur pas de défaut au tableau de bord passage à la valise fait elle sort 1 défaut : [sonde température carburant (G81)] mais je ne sais pas où cela se situe déjà et ensuite si vous pouvais me dire si il y’a un rapport entre mon défaut et le problème turbo Si vous pouvez m’éclaire un peu sa serais super merci à vous de prendre du temps pour m’aidé

Essais et comparatifs Audi A3 (3e Generation) Sportback