Avis Audi A3

Audi A3 III SPORTBACK 2.0 TDI 184 AMBITION LUXE QUATTRO S TRONIC 6 - 2015

le 26 Septembre 2020 à 13h52

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

Super vehicule. Sécuritaire, fiable et puissant tout en restant sobre.

Boite DSG avec palettes et differents modes de conduite, redoutable d'efficacité.

Moteur généreux, sage ou rageur selon votre humeur, toujours disponible et qui sait vous etonner par son caractere econome si vous le voulez.

Sieges tout cuir tres agreables au confort sans pareil avec multiples reglages.

Tenue de route exceptionnelle tres appreciée en montagne.

Tres confortable et silencieuse, tres agreable avec le toit ouvrant.

Elegante et de tres belle allure avec ses finitions chrome et les feux Xenon/led.

La malle suffisante pour un Week-end à 2 est un peu juste pour de longs voyages mais c'est bien compensée par un large plancher plat quand on baisse les sieges arrieres.

Cote argus qui se maintient bien dans le temps.

Le haut du haut de gamme, ca se paie mais on s'y retrouve tres largement.

Je n'ai jamais regrété cet achat.

aucun probleme rencontré

• Agrement
  • Confort

• Rien

Forum : derniers sujets Audi A3

[Topic Officiel] Audi A3 / S3 Sportback [8Y] (2020)

Par Jeyan le 21 Octobre 2020 à 10h56

[quotemsg=1100000,568,81139] Pour lever le doute tu pourras regarder dans le coffre ;) Je regarderai ce soir car là je suis sur mobile, mais c'est peut être lié à l'A3, le 150 de l'A4 étant un 2.0L donc sûrement différent... Edit : tu avais bien raison ! L’A3 bénéficie du système 48V contrairement à l’A4 ! Ça boost un peu les perfos contrairement au 12V qui est totalement transparent. [/quotemsg]C'est le même eTSI présent sur la Golf 8 et la Leon 4 avec une batterie de 48V qui aide au démarrage, et à la relance. Elle permet également un passage dans les modes roue libre, 2 cylindres et start and stop en toute transparence. Sur la Leon 4 j'ai une conso de 7 litres en ville, et ça descend jusqu'à 5 litres en moyenne, c'est juste excellent.

Audi A3 Cabriolet : qu'en pensez vous?

Par agouly le 20 Octobre 2020 à 11h09

Il faudrait aussi préciser dans quelles conditions a été stationné le vehicule depuis 2009., garage ou extérieur. Ça a son importance.

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)

Par Helloween le 19 Octobre 2020 à 14h56

Bizarre ton truc, il faudrait contrôler l'électrovanne, le débimètre et enfin le turbo lui même.

Bruit anormal Audi A3 sportback 110cv de 2017

Par GG de Boujan le 17 Octobre 2020 à 23h33

Bonsoir, Pourriez vous svp me donner vos avis les personnes qui ont ou ont eu une Audi A3 concernant un bruit anormal à l avant uniquement à 100km/h?

Perte de puissance AUDI A3 1,9L 110 CH

Par Gaet38 le 17 Octobre 2020 à 16h30

Bonjour à tous j’espère que vous pourrais m’aider La voiture est une Audi A3 1,9L TDI 110 CH de 1998 grosse perte de puissance on dirait qu’elle ce met en degradé donc moteur tournant normalement mais le turbo ne s’enclenche pas normalement à l’arrêt il prend bien les tours mais en roulant pas de turbo déjà fait dessus - changement de toute les durite de dépression ✔️ -vérification de la GV Elle n’est pas grippée ✔️ - inversement des électrovannes N75 et N18 pour voir si la N75 marche correctement ✔️ - suppression et nettoyage EGR ( dépression boucher EGR et poumon EGR) je n’entend pas de fuite d’air ni sur les durite d’admission ni sur l’echangeur pas de défaut au tableau de bord passage à la valise fait elle sort 1 défaut : [sonde température carburant (G81)] mais je ne sais pas où cela se situe déjà et ensuite si vous pouvais me dire si il y’a un rapport entre mon défaut et le problème turbo Si vous pouvez m’éclaire un peu sa serais super merci à vous de prendre du temps pour m’aidé

Essais et comparatifs Audi A3 (3e Generation) Sportback