Avis Audi A3

Audi A3 II (2) SPORTBACK 2.0 TDI 140 AMBITION - 2010

le 30 Octobre 2018 à 14h07

Cela fait 4 ans que j'ai cette auto, zéro panne. 65000kms parcourus.

La tenue de route est excellente, pareil pour la finition.

Les pneus s'usent assez rapidement en conduite sportive, Michelin pilote.

Aujourd’hui je pense à changer mais je ne trouve rien d’équivalent à ce jour, donc je garde.

Je recommande sans problème.

• Le look

Forum : derniers sujets Audi A3

Bielle cassé a 3 moteur bxe

Par lorsi le 21 Janvier 2021 à 18h35

<p> Et toi, qu’est ce t’en penses,  Rémi ? C’est toi qui a mis l’huile ... </p>

sifflement a partir de 110 km/h( tres agacant pour les oreilles)

Par backlinkdeal le 19 Janvier 2021 à 10h50

<p> We do SEO to increase website rank in google search engine. We make backlinks on high DA and PA website. For more information you can visit on our website click here <a href="https://backlinkdeal.com/" rel="external nofollow">this website</a> </p>

AUDI 1.8 180 CV

Par r16 ts le 19 Janvier 2021 à 09h40

<p> Je peux donner un avis sur la mécanique. </p> <p> L'ensemble moteur / transmission est vraiment très agréable, coupleux à souhait. </p> <p> Je dirais que c'est avec ce moteur qu'on commence vraiment à avoir des prestations haut de gamme. </p> <p> La fiabilité est bonne, contrairement à la génération précédente (1.8 160 ch) qui a montré quelques soucis de distribution, je crois.   </p> <p> Notre Octavia 1.8 TSi de 2014 approche les 160000km sans soucis particulier. </p> <p> Une réserve peut-etre sur les boites s-tronic (DSG 7, DQ200) d'avant 2014. </p>

bruit aérodynamique !!

Par Invité zamage974 le 17 Janvier 2021 à 17h21

<p> Salut !! </p> <p> j'ai bien évidemment essayé ce que tu as dit mais nada . Il s'agit d'un bruit air de vent que j'entends uniquement lorsque ma vitre est fermée. Même après avoir calfeutré les joins de la portière la problème persiste. Nous sommes nombreux a rencontré ce problème sur certaines Audi A3. </p> <p> Bon, je vais me résoudre a supporter la chose je pense, en tout cas bien déçu par la marque etc..... </p> <p> Encore merci pour ton retour. </p> <p>   </p>

Kad ou filtre a air sport ?

Par jlucm le 15 Janvier 2021 à 10h01

<p> Sur le Net, il y a foison d'explication et avis sur les filtres 'sport', admission direct et admission dynamique.<br> Cela va jouer sur le bruit, un peu sur les reprises moteur.<br> Mais pour accélération et vitesse max, ce sera plus de l'ordre du psychologique. Seul un passage au banc de puissance chiffrera le véritable gain (très très peu) </p>

Essais et comparatifs Audi A3 (2e Generation) Sportback