IV AVANT 2.0 TFSI 211 AMBITION LUXE - 2008

le 19 Mars 2018 à 22h49

Excellent véhicule.

Arrive à ses 210 000 kms, pas une panne.

Conso d'huile me direz vous? Oui comme tous les moteur Tfsi (mon ancienne TT ou encore A4 berline pareil) de ces années là, mais conso raisonnable et non alarmante, suivie par mon concessionnaire, ne remettant pas en cause la fiabilité du modèle. Par contre je pense qu' il est impératif que le véhicule soit suivi par la marque.

Tenue de route exemplaire, conso raisonnable pour un 211 cv (7L/100!!!), très bon confort, bien installé pour de longs trajets (merci le renfort lombaire).

Une bonne auto, un look au top faisant aisément se retourner les amateurs de belles voitures.

Toujours un plaisir de la conduire car très vive, à ne pas mettre entre toutes les mains.

Je recommande et ne suis pas prêt de vendre la mienne!

• Fiabilité
  • Design
  • Sécurité
  • Conduite

• Le coût d'une révision Audi?

Forum : derniers sujets Audi A4

[Commande] Audi A4 Avant B9 2020 Sline 35 tfsi Stronic

Par clioman6464 le 21 Octobre 2020 à 21h52

Au fait je vois que de série les A4 ont désormais une limitation de la vitesse à 210 et des pneus faible résistance au roulement, as tu gardé ça ?

A4 avant B6 voyant frein rouge + frein parking clignotant

Par AnonymeZyf le 21 Octobre 2020 à 18h37

Merci beaucoup au génie qui a posté cette solution Même cas pour moi, le filtre semble-t-il était trop enfoncé dans le reservoir, je l'ai remis à sa position normale. On verra si la solution est durable .... Encore merci

A4 b7avan tdi 140 cv voyant rouge allumé, plus de de pression d'huile

Par Anonymenono le 20 Octobre 2020 à 22h03

[quotemsg=921366,4,414846] En fait dans un circuit d'huile, pour éviter une pression trop forte en cas d'anomalie : filtre bouché, l'huile trop épaisse à froid....on met une soupape de décharge qui s'ouvre à partir d'une certaine pression (vers 5, 6 bars) pour ne pas casser la pompe à huile, ça arrive que cette soupape reste coincée en position d'ouverture qui entraine pression nulle au mano. En général elle est incorporée à la pompe, je ne connais pas ta voiture. [/quotemsg] Avez-vous le nom exact de cette soupape de décharge

Cuir audi A4

Par AnonymeStyv le 18 Octobre 2020 à 22h21

[quotemsg=327777,8,712638] j'ai un ami qui est sellier spécialisé dans l'auto. Il peut te faire le tout en simili cuir pour moins de 1000 euros. [/quotemsg] Bonjour je cherche un sellier moi aussi 0651334913 sa m intéresse si il le fait moin de 1000 e

Défaut centralisation conducteur A4 B6/8E 2002

Par spliqui le 16 Octobre 2020 à 16h14

Bonjour à tous, Je pose ça ici, je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant (un peu...). J'ai trouvé quelques cas mais pas forcément identiques au mien. J'ai une B6/8E Avant de 2002 depuis quelques mois, avec une centralisation qui fait défaut. :bah: Toutes les portes se verrouillent et se déverrouillent avec la télécommande SAUF la conducteur, où il faut absolument la clé. En le faisant avec la clé, tous les ouvrants se verrouillent/déverrouillent bien. Les clignos indiquent bien l'ouverture, mais ne fonctionne pas quand on verrouille... Toutes les VE fonctionnent nickel, même en le faisant depuis la télécommande, et les deux télécommandes fonctionnent bien (avec le même défaut :w: ). Je penche pour un câble sectionné dans le soufflet de porte, mais avant de tout démonter, je voulais avoir quelques avis. J'ai vu qu'il existait des kits réparation chez Febi entre autre, peut-être plus fiable que de trouver un faisceau d'occasion :hum: [img=https://cdn.pkwteile.de/thumb?id=7008616&m=0&n=0&lng=fr&ccf=94077797 title="febi107104"][/img] Si vous avez des idées je vous remercie par avance, si le sujet existe déjà, je suis désolé d'avance :D

Essais et comparatifs Audi A4 (4e Generation) Avant