IV (2) AVANT 2.0 TDI 150 CD S LINE - 2014

le 21 Octobre 2018 à 09h12

C'est ma 1ère AUDI ....et ma dernière.

après 15 ans avec des marques japonaises où je n'ai eu absolument aucun problème ( Toyota et Mazda ) , j'ai craqué pour cette Audi d'occasion à faible kilométrages vendu par concession Audi VW . Dès le début on remarque un claquement léger de l'embrayage au passage de la 1ere, il s"est vite amplifié, résultat Embrayage H.S à 50 000 kms !!, 38 000 kms à l'achat... SAV audi refuse la prise en charge alors que j'étais encore sous garantie ! deuxième surprise... Sur ma Toyota Verso j ai changé l'embrayage à 160 000 kms. Devinez... à ce jour mon audi à 80 000 kms et qui me pose encore des problèmes : l'embrayage.. Le chef d'atelier de la concession m'a avoué que AUDI était moins fiable que Peugeot, Renault.. donc je vais acheter une peugeot ou retourner chez Toyota .

Forum : derniers sujets Audi A4

[Commande] Audi A4 Avant B9 2020 Sline 35 tfsi Stronic

Par Vincent_67400 le 22 Octobre 2020 à 16h15

[quotemsg=1100021,52,1607683] haaaaaa elle est bellleeeeeee :love: :love: [/quotemsg] Je vais pas te dire le contraire, c'est sur.. :lol: [quotemsg=1100025,54,1677738] Je suppose que tu parlais du Mercredi 28 octobre pour la livraison. Plus que quelques jours ;) [/quotemsg] Effectivement :jap: Je suis tout impatient maintenant.. :p

Recepteur embrayage audi a4 b7

Par Will73440 le 22 Octobre 2020 à 12h57

Bonjour a tous , Je possède une audi A4 2.7 TDI v6 Sline de 2006 et mon récepteur d'embrayage vient de rendre l'âme. Est compliqué a changer par soi-même sachant que je bricole quand même assez? Quelqu'un aurait il des conseils, des vidéos, un tutos a me conseiller ? Merci et bonne journée a tous

A4 avant B6 voyant frein rouge + frein parking clignotant

Par AnonymeZyf le 21 Octobre 2020 à 18h37

Merci beaucoup au génie qui a posté cette solution Même cas pour moi, le filtre semble-t-il était trop enfoncé dans le reservoir, je l'ai remis à sa position normale. On verra si la solution est durable .... Encore merci

A4 b7avan tdi 140 cv voyant rouge allumé, plus de de pression d'huile

Par Anonymenono le 20 Octobre 2020 à 22h03

[quotemsg=921366,4,414846] En fait dans un circuit d'huile, pour éviter une pression trop forte en cas d'anomalie : filtre bouché, l'huile trop épaisse à froid....on met une soupape de décharge qui s'ouvre à partir d'une certaine pression (vers 5, 6 bars) pour ne pas casser la pompe à huile, ça arrive que cette soupape reste coincée en position d'ouverture qui entraine pression nulle au mano. En général elle est incorporée à la pompe, je ne connais pas ta voiture. [/quotemsg] Avez-vous le nom exact de cette soupape de décharge

Cuir audi A4

Par AnonymeStyv le 18 Octobre 2020 à 22h21

[quotemsg=327777,8,712638] j'ai un ami qui est sellier spécialisé dans l'auto. Il peut te faire le tout en simili cuir pour moins de 1000 euros. [/quotemsg] Bonjour je cherche un sellier moi aussi 0651334913 sa m intéresse si il le fait moin de 1000 e

Essais et comparatifs Audi A4 (4e Generation) Avant