Avis Audi A6

le 23 Juillet 2020 à 18h12

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto, Concession

J ai cette Audi depuis 12 ans, j en suis fan.le design des nouvelles A6 ne me plaisait pas, j ai donc privilégier de la garder le plus longtemps..

Une idée selon laquelle ,gros moteur ,grosse consommation,vrai si vous faites que du périphérique..sinon pour aller à Toulon ,soit près de 1000km..6,5l/100 km/h..donc plutôt bien comparativement aux suv du moment sur consommateurs..ça personne ne le dit 🙄Super voiture, fiabilité,confort,espace..7 gros cartons de déménagement tiennent en version banquette rabattues...efficaces lors de dépassement s rapides.

Changement des injecteurs à 150 000 mis...recommandation 🙄mettez pas du gaz oil supermarché et faire de tps en tps nettoyant injecteurs ,maintenant c est un réflexe..

• Le design
  • La puissance

• Le prix des pièces

Forum : derniers sujets Audi A6

[Présentation] Audi A6 Avant C7 Bitdi

Par Seb78300 le 04 Août 2020 à 15h05

[quotemsg=1098862,119,944602] Bonne caisse, rien à dire :jap: [/quotemsg] Ouais, bien moins "visible" qu'un premium allemand, mais je garderai l'anus autant fracturé à chaque passage chez Actena ou ABVV. Donc l'honneur est sauf :sol:

"Conseil" vidange boite Tiptronic refusé par Audi

Par AnonymeWesh66 le 02 Août 2020 à 22h40

Audi a6 break 3 v6 2007 vidange effectuée à 80000km Après 5 mille kilomètres la boîte à lâcher.

[Topic Officiel] Audi A6 [C8] (2018)

Par xblehavre le 31 Juillet 2020 à 22h05

[quotemsg=1098842,191,727375] Devis fait ! Je pars en vacances, je réfléchis encore sur la config définitive, et avec mon concessionnaire on se revoit en septembre pour décision... 😎 [/quotemsg]Ne traîne pas trop, parce qu'ils sont capables de nous sortir un malus prohibitif pour 2021. Et comme il y a 3 ou 4 mois de délai.

kms maximum avec une A6 2.7 tdi quattro

Par VINCENT 3470 le 27 Juillet 2020 à 08h35

Merci pour vos réponses Si j'avais écouté mon garage Audi, je devais la vendre à 100 000 kms car elle allait soi-disant me couter cher en entretien. Sauf que je l'ai acheté à 40 000 kms, j'ai donc fait 257 000 kms depuis et sans compter les pneus, vidanges, plaquettes et disques de frein, essuie glace, elle ne m'a pas couté cher en entretien. En 13 ans : amortisseur arrière, volet de tubulure, vanne EGR, bougies de préchauffage, une ampoule de phare Xénon, une durite de direction assistée, un vérin de capot, un joint de portière et c'est absolument tout !!!!!! (3700 euros en 13 ans) J'ai même rien eu à changer depuis 18 mois. Je ne connais personne qui en a eu une et qui la gardée dans la tranche 300 000 - 400 000 kms, donc difficile d'avoir un point de comparaison.

vanne EGR Audi a6 quattro 2003

Par AnonymeBonsoir se Monsieur Cédric j, aimerais le 13 Juillet 2020 à 21h21

[quotemsg=1075987,1,1712422] Bonjour,. :wahoo: J'ai bénéficié de divers messages des forums, j'en remercie les auteurs.C'est pourquoi, à mon tour, je viens vous faire part de mon expérience. J'ai galéré depuis 6 mois sur la recherche du problème '( voyant jaune témoin moteur sur mon tableau de bord) J'ai fait procéder par des professionnels à : * nettoyer le circuit d'admission par injection d'hydrogène durée 1 heure soit perte de 65 euros sans résultat. * démonter et nettoyer la vanne EGR. * pousser le moteur à haut régime pour décrasser cette dernière. Voyant toujours allumé, les boules !!! et miracle j'ai trouvé un jeune mécano nouvellement installé qui m'a changé les petits tuyaux à la sortie de chaque injecteur trop plein de GO; prix du tuyaux au mettre 3 euros main d'oeuvre 1h à 50 euros HT. résultat témoin disparu plus jamais revenu,toujours avec la même vanne egr, ouf, merci Cédric Je voulais vous faire profiter de çà. Pédro [/quotemsg]

Essais et comparatifs Audi A6 (3e Generation)