2.0 TFSI 211 AVUS QUATTRO TIPTRONIC 8 - 2011

le 03 Août 2016 à 21h28

Voici la liste de mes problèmes avec cette voiture.

1- L'unité de contrôle du moteur (ECU) a lâché, impossible de redémarrer doit être remorquée.

2- L'unité de contrôle de la pédale des gaz a lâché doit être remorquée.

3- À 70000 km la consommation d'huile augmente.

4- Les ¨top plates¨ au niveau de la suspension arrière ont lâchées et cognent.

5- Quelque mois plus tard encore les top plates.

6- L'hiver suivant encore les top plates finalement le problème est réglé.

7- Bruit de craquement direction roue avant droite.

8- Le siège du conducteur ne chauffe plus

9- A 90000 km le moteur consomme beaucoup d'huile, on change les pistons ($7000).

10- Le hayon arrière ne se barre plus.

11- La porte du coté du conducteur indique qu'elle n'est pas fermée.

12- Indication de pression trop faible au ralenti on change les shaft balancer ($3000) à 105000 km !

13- Depuis que j'ai fait changer les shaft balancer mon indicateur de niveau d'huile ne fonctionne plus.

14- En même temps que l'évènement 12 un craquement est apparu au niveau de la direction avant coté conducteur.

Donc à 106000 km je suis rendu à prendre un autre rendez-vous, un 13ième ! , chez Audi pour régler le problème 13 et 14. J'ai probablement oublié certains problèmes, et sans compter que certains ont exigé plus d'une visite chez le concessionnaire pendant la garantie et chez un garage extérieur spécialisé Audi après la garantie. En moyenne, depuis l'achat en Mars 2011, je n'ai jamais passé plus de 4 mois sans avoir un problème, et ce c'est sans compter les maintenances cédulées.

• Belle voiture qui consomme peu sur l'autoroute et qui est excellente dans la neige.
  • C'était ma voiture de rêve et ce serais toujours le cas si la fiabilitée était au rendez-vous !

• C'est pas normal pour une voiture de ce prix d'avoir des bris tous les 4 mois sur une période de plus de 5 ans. C'est pas normal non plus d'avoir à ouvrir deux fois le moteur d'une voiture quelle qu'elle soit avec à peine 100000 km au compteur
  • ces deux réparations totalisant à elle seules plus de $10000.

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Audi Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 II [FY] (2016)

Par AnonymeBobby le 26 Octobre 2020 à 13h59

[quotemsg=1098450,1410,451336] [b]Audi Q5 restylé:[/b] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/43GX1/s1/2021-audi-q5.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] udi-q5.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/MpPxX/s1/2021-audi-q5.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] udi-q5.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/Pp7X4/s1/2021-audi-q5.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] udi-q5.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/XpAMp/s1/2021-audi-q5.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] udi-q5.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/epqGM/s1/2021-audi-q5.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] udi-q5.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/qpX2L/s1/2021-audi-q5.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] udi-q5.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/9LGk0/s1/2021-audi-q5.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] udi-q5.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/BEGgj/s1/2021-audi-q5.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] udi-q5.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/kXOkY/s1/2021-audi-q5.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] udi-q5.jpg[/url] [/quotemsg] Le nouveau modèle a t il commencé à être livré ? Avez-vous des retours sur le 204cv avec micro hybridation ? Avez vous vu des essais dans la presse ou le net , moi je n’en trouve point ? Étonnant pour un nouveau véhicule non ?

Problème de boite automatique

Par Xpan le 09 Octobre 2020 à 20h06

Hello, De la Seyne. Non je n’ai pas de soucis mais c’est toujours bon à savoir. Armand

[Présentation] Audi Q5 AVUS TDI 190 ch Quattro S Tronic

Par clioman6464 le 29 Septembre 2020 à 18h56

[quotemsg=1099675,10,1834740] Justement, je pense que je ne l'ai pas trouvé car cela ne me dit rien... [/quotemsg] Alors ça doit être une option que j’ai vu avec OBD 11 !

Retroviseurs rabattables

Par AnonymeNounou74 le 29 Septembre 2020 à 17h18

[quotemsg=1092927,18,45634] Bonjour, 5/ Installation des rétroviseurs chauffants et rabattables :) [/quotemsg] Salut, Je relance ce sujet vu que tu sembles connaisseur... As-tu une idée de coût de l'installation sur un Q5 II des rétroviseurs rabattables électriquement (le reste y est déjà) ? Merci !

emplacement fusible

Par Frantz971 le 27 Septembre 2020 à 00h55

Bonjour, Pourriez vous me dire où se trouve l'emplacement du fusible de la prise diagnostic OBD pour une AUDI Q5 (8R) 2.0 TDI (170CH) diésel de mars 2011. Merci d'avance

Essais et comparatifs Audi Q5