2.0 TDI 170 DPF AVUS QUATTRO S TRONIC 7 - 2010

le 25 Septembre 2017 à 23h52

Véhicule acheté en novembre 2016 avec 80000km , 10000 km plus tard consommation de liquide de refroidissement d après la concession c est sûrement le radiateur de la vanne EGR pas de prise en charge possible avant 2 gros semaines mais pas d inquiétudes...

Apres une "petite facture de 1200€" et quelque kilomètres toujours la même consommation de liquide de refroidissement et là ils pensent à une fuite dans le bloc ,

donc vue les montants supposé de la réparation je fais appel à audi France qui mets 2 moi à me répondre pour me dire il faut un diagnostic final pour ce positionné pour une éventuelle prise en charge des rep ( en gros ils me prennent en otage ) donc ouverture du bloc et la joint de culasse HS , culasse HS et sûrement le turbo parce qu'il a avalé une trop grosse quantités de liquide ( et la vous vous souvenez du PAS D INQUIÉTUDES) donc audi France prend à ca charge 1390€ (pour me remercier de ma fidélité et oui véhicules toujours suivi chez eux mais ils n assument pas le défaut ) sur une facture qui va dépasser les 6000€ sans parler du turbo .

Donc pour moi c est fini je ne roulerai plus jamais en audi histoire de les remercier de leur fidélité ou devrai-je dire de leur fiabilité...

• Fiabilité

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Audi Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 II [FY] (2016)

Par Xpan le 12 Octobre 2020 à 19h34

Hello Nounou74 Il est tout gris car j’ai la sellerie alcanthara grise. Armand

Problème de boite automatique

Par Xpan le 09 Octobre 2020 à 20h06

Hello, De la Seyne. Non je n’ai pas de soucis mais c’est toujours bon à savoir. Armand

mécanique

Par Anonymenamo le 05 Octobre 2020 à 22h06

salut je vous demande y a t il de différence entre q5 (2010 \2016) et q5 2017 et plus merci

[Présentation] Audi Q5 AVUS TDI 190 ch Quattro S Tronic

Par clioman6464 le 29 Septembre 2020 à 18h56

[quotemsg=1099675,10,1834740] Justement, je pense que je ne l'ai pas trouvé car cela ne me dit rien... [/quotemsg] Alors ça doit être une option que j’ai vu avec OBD 11 !

Retroviseurs rabattables

Par AnonymeNounou74 le 29 Septembre 2020 à 17h18

[quotemsg=1092927,18,45634] Bonjour, 5/ Installation des rétroviseurs chauffants et rabattables :) [/quotemsg] Salut, Je relance ce sujet vu que tu sembles connaisseur... As-tu une idée de coût de l'installation sur un Q5 II des rétroviseurs rabattables électriquement (le reste y est déjà) ? Merci !

Essais et comparatifs Audi Q5