4.2 V8 FSI 450 - 2011

le 07 Septembre 2015 à 13h53

En me promenant j'ai entendu un bruit sublime , c'etait celui d'une RS5 en mode dynamique qui cirdulait à basse vitesse avant d'accelerer comme une bombe.

Ce fut le coup de foudre ; je venais de trouver The voiture pour remplacer ma 607 V6 Hdi et mon Alpine 610 V6 turbo.

Je suis allé chercher ma voiture chez Audi à 300 km de chez moi.Le retour a été d'une jouissance extrème.

A ce jour la voiture totalise 135 000 km sans problème.

Voyageant beaucoup sur autoroutes allemandes mon seul regret est l'autonomie liée au petit réservoir.

Cette voiture est la plus polyvalente que j'ai pu conduire et pourtant Alpine , Jaguar , 607SV24 ,A6 ,MI16 , BM , Porsche ...

• Performance
  • Polyvalence
  • Fiabilité
  • Emotion

• Autonomie
  • Tarifs de maintenance des garages Audi
  • Le regards réprobateur des bobos ecolos qui roulent en 2cv fumante ou similaire

Derniers avis Coupé

Avis Mercedes Cla 2II 200 AMG LINE 7G-DCT (2020)

Par BE le 04 Novembre 2020 à 22h58

Forum : derniers sujets Audi Rs5

Cuir sur TTRS cab mk2

Par Fabioyosh le 29 Novembre 2020 à 14h38

<p> Bonjour à tous, </p> <p> Trés content d'arriver sur le forum S/RS ;-) </p> <p> J'ai depuis un mois une belle TT RS avec un beau cuir gris clair mais je souhaiterais trouver le nom de cette couleur pour faire une petite retouche (légère usure). </p> <p> Code N5T/UC </p> <p> Avez vous le nom correspondant ? </p> <p> Merci d'avance  </p> <p>   </p>

Volant cuir

Par clioRSfan le 26 Novembre 2020 à 17h04

<p> Photo ? </p>

Logs s3 8l aide please

Par Invité Jus325 le 21 Novembre 2020 à 10h42

<p> Bonjour a tous je voudrais savoir qui peu m aidé a decripter mes logs <span class="ipsEmoji">😁</span> </p>

Choix entre modèles dont SQ5 ou RSQ3

Par Epicure06 le 21 Novembre 2020 à 06h41

<p> Si tu parles du Macan diesel, hélas, cela reste une mécanique ... diesel/agricole. </p> <p> Dommage sur un véhicule aussi sympa qu'est la Macan. </p>

[Présentation] Audi TTS MK3 2L TFSI Quattro 310ch S-Tronic

Par chouLen le 12 Novembre 2020 à 14h17

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57303579" data-ipsquote-contentid="47683" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1605097714" data-ipsquote-userid="13769" data-ipsquote-username="WarCoM007"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 11/11/2020 à 13:28, WarCoM007 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bandeau LED et chrome avec gravure Bang and Olufsen </p> <p>   </p> <p> C'est ce qui se voit le plus. </p> <p>   </p> <p> Après je ne suis pas grand mélomane alors... Et dans le TTs je coupe souvent la radio pour profiter du son de l'échappement <span class="ipsEmoji">😜</span> </p> </div> </blockquote> <p> Très bien je te remercie ! </p> <p>   </p> <p> En espérant que tu concrétises ton futur achat a bientôt <span class="ipsEmoji">🤞</span> </p>

Essais et comparatifs Audi Rs5