
Commercialisé : de 2010 à 2017
Prix non communiqué...
Motorisation :
Emission de CO2 entre 246 et 252 g/km*
Les autres modèles de la gamme :
SPONSORISE
Par dan le 07 Novembre 2020 à 13h56
jolie voiture conduite facile et performante trés bonne tenue de route capacité du cofre trés correcte je l'ai acquise d'occasion couleur verte foncée exclusive audi kit optionnel vitesse 280km/H véhiule facile à utiliser au quotidien bruit échappement en position sport énorme attention aux jantes dans les parkings ( jantes 20 pouces ) consommation raisonnable juqu'à 160 kms/HLire la suite de l'avis»
Par §zen150sq le 22 Juin 2016 à 00h44
superbe voiture mais , petite pannes repètitive comme voyant moteur, ou circuit imprime boite de vitesse , ou capteurs sinon confort routier exellent conduite des plus agreable , efficacités ligne de la voiture , bref a part les ptits défauts ou consommation entre 10.8 et 12 l suivant conduite c est un pur bonheur ...... ce v8Lire la suite de l'avis»
Par §jjm454mA le 07 Septembre 2015 à 13h53
En me promenant j'ai entendu un bruit sublime , c'etait celui d'une RS5 en mode dynamique qui cirdulait à basse vitesse avant d'accelerer comme une bombe.Ce fut le coup de foudre ; je venais de trouver The voiture pour remplacer ma 607 V6 Hdi et mon Alpine 610 V6 turbo.Je suis allé chercher ma voiture chez Audi à 300 km de chez moi.Le retour a été d'une jouissance extrème.A ce jour la voiture totalise 135 000 km sans problème.Voyageant beaucoup sur autoroutes allemandes mon seul regret est l'autonomie liée au petit réservoir.Cette voiture est la plus polyvalente que j'ai pu conduire et pourtant Alpine , Jaguar , 607SV24 ,A6 ,MI16 , BM , Porsche ...Lire la suite de l'avis»
Par §sbe427Fr le 26 Août 2015 à 22h04
La RS5 est une super voiture, il faudrait être difficile pour dire le contraire. Sa ligne est magnifique et on me dit régulièrement que c'est une très belle voiture. L'intérieur est vraiment luxueux avec quelques touches de sportivité. Les accélérations sont franches mais linéaires, ça respire bien. Le launch control fait son effet, c'est impressionnant et les 4.5s au 100km/h sont respectées.La sensation de sécurité à son volant est vraiment totale, on peut prendre des vitesses en courbe incroyables et la voiture reste collée au sol. Le différentiel quattro sport permet de faire pivoter légèrement l'arrière mais selon moi cela n'a rien à voir avec une propulsion comme la M3 V8 par exemple.C'est donc ultra sécurisant mais en contrepartie légèrement moins fun qu'une pure propulsion.Le son du moteur (en mode dynamic) est bien présent mais un peu plus de son m'aurait encore ajouté du plaisir. En mode normal le son du V8 est quasi inaudible.C'est ma première boite auto, c'est surprenant voire déroutant au début. En effet, en mode auto les vitesses passent vers 2000trs/mn vous êtes presque en 7e à 60km/h. Mais le plus déroutant c'est le temps de réaction en cas de besoin en réaccélération, le rétrogradage est trop long selon moi, le moteur s'emballe dès que vous appuyez à fond mais l'accélération franche met environ 1 à 2 secondes à venir. Le mode dynamic change un peu la donne mais il est désagréable à utiliser sur route normale, le changement de vitesses se fait bien évidement plus haut dans les tours mais on se retrouve donc parfois inutilement dans les tours. La gestion des palettes au volant n’était pas vraiment naturelle pour moi au début de mon expérience RS5, j’étais donc un peu dubitatif entre ce mode dynamic pas vraiment convaincant et ce mode auto un peu « pépère ».La solution, quelques semaines d’entrainement aux palettes couplées avec le mode dynamic et là c’est le bonheur. Les vraies sensations avec la RS5 ne peuvent passer que par ce mode d’utilisation qui vous laisse la main. Les vitesses passent instantanément en montée mais toujours un délai à prendre en compte pour le rétrogradage (probablement pour éviter un sur-régime).Je conduis beaucoup sur autoroute (70%), en ville et sur route (30%) ma consommation est d'environ 14,5l/100. Avec cette consommation moyenne on a vraiment l’occasion de se faire plaisir.A noter, quelques problèmes de gestion du moteur et un moteur de rétroviseur extérieur pris en charge par la garantie Audi.A noter le coût de la révision des 60 000km = 1600€, le coût de la révision intermédiaire tous les 20 000-25000km = 550€. C’est cher et surtout bien plus cher qu’une révision pour mon ancienne BMW M3 V8 Lire la suite de l'avis»
En occasion avec
Votre Audi Rs5 d'occasion sur LaCentrale.fr