4.2 V8 FSI 450 - 2011

le 22 Juin 2016 à 00h44

superbe voiture mais , petite pannes repètitive comme voyant moteur, ou circuit imprime boite de vitesse , ou capteurs sinon confort routier exellent conduite des plus agreable , efficacités ligne de la voiture , bref a part les ptits défauts ou consommation entre 10.8 et 12 l suivant conduite c est un pur bonheur ...... ce v8

• la ligne le v8 la sonorite confort de conduite

• la consommation

Derniers avis Coupé

Avis Mercedes Cla 2II 200 AMG LINE 7G-DCT (2020)

Par BE le 04 Novembre 2020 à 22h58

Forum : derniers sujets Audi Rs5

Cuir sur TTRS cab mk2

Par Fabioyosh le 29 Novembre 2020 à 14h38

<p> Bonjour à tous, </p> <p> Trés content d'arriver sur le forum S/RS ;-) </p> <p> J'ai depuis un mois une belle TT RS avec un beau cuir gris clair mais je souhaiterais trouver le nom de cette couleur pour faire une petite retouche (légère usure). </p> <p> Code N5T/UC </p> <p> Avez vous le nom correspondant ? </p> <p> Merci d'avance  </p> <p>   </p>

Volant cuir

Par clioRSfan le 26 Novembre 2020 à 17h04

<p> Photo ? </p>

Logs s3 8l aide please

Par Invité Jus325 le 21 Novembre 2020 à 10h42

<p> Bonjour a tous je voudrais savoir qui peu m aidé a decripter mes logs <span class="ipsEmoji">😁</span> </p>

Choix entre modèles dont SQ5 ou RSQ3

Par Epicure06 le 21 Novembre 2020 à 06h41

<p> Si tu parles du Macan diesel, hélas, cela reste une mécanique ... diesel/agricole. </p> <p> Dommage sur un véhicule aussi sympa qu'est la Macan. </p>

[Présentation] Audi TTS MK3 2L TFSI Quattro 310ch S-Tronic

Par chouLen le 12 Novembre 2020 à 14h17

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57303579" data-ipsquote-contentid="47683" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1605097714" data-ipsquote-userid="13769" data-ipsquote-username="WarCoM007"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 11/11/2020 à 13:28, WarCoM007 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bandeau LED et chrome avec gravure Bang and Olufsen </p> <p>   </p> <p> C'est ce qui se voit le plus. </p> <p>   </p> <p> Après je ne suis pas grand mélomane alors... Et dans le TTs je coupe souvent la radio pour profiter du son de l'échappement <span class="ipsEmoji">😜</span> </p> </div> </blockquote> <p> Très bien je te remercie ! </p> <p>   </p> <p> En espérant que tu concrétises ton futur achat a bientôt <span class="ipsEmoji">🤞</span> </p>

Essais et comparatifs Audi Rs5