4.2 V8 FSI 450 - 2010

le 20 Mai 2014 à 22h37

Consommation en mode père de famille : 14l.

En rythme un peu plus soutenu : 18-20l.

Equipements principaux : échappement sport, Audi drive select,direction dynamique, différentiel sport, Jantes 20'. Bang et olufsen...

Points positifs : Sportivité non ostentatoire, son, performances, ligne, Qualité Audi.

Points négatifs : Conso, freinage. En comparaison de mes sportives précédentes, je trouve l'endurance du freinage vraiment limite. 4 gros freinages et plus rien. Et peu de choix pour le remplacement des disques.

Accès aux places arrières pas facile.

Je n'étais pas du tout parti pour acheter un RS5. Au bout de 5 minutes d'essai, j'étais décidé. Quel plaisir de faire monter le moteur dans les tours. Quel plaisir de la conduire au quotidien. Elle fait largement oublier ses petits défauts dès qu'on enclenche le mode dynamique.

En bref, un achat coup de coeur que je ne suis pas prêt de regretter.

• La ligne

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Audi Rs5

Cuir sur TTRS cab mk2

Par Fabioyosh le 29 Novembre 2020 à 14h38

<p> Bonjour à tous, </p> <p> Trés content d'arriver sur le forum S/RS ;-) </p> <p> J'ai depuis un mois une belle TT RS avec un beau cuir gris clair mais je souhaiterais trouver le nom de cette couleur pour faire une petite retouche (légère usure). </p> <p> Code N5T/UC </p> <p> Avez vous le nom correspondant ? </p> <p> Merci d'avance  </p> <p>   </p>

Volant cuir

Par clioRSfan le 26 Novembre 2020 à 17h04

<p> Photo ? </p>

Logs s3 8l aide please

Par Invité Jus325 le 21 Novembre 2020 à 10h42

<p> Bonjour a tous je voudrais savoir qui peu m aidé a decripter mes logs <span class="ipsEmoji">😁</span> </p>

Choix entre modèles dont SQ5 ou RSQ3

Par Epicure06 le 21 Novembre 2020 à 06h41

<p> Si tu parles du Macan diesel, hélas, cela reste une mécanique ... diesel/agricole. </p> <p> Dommage sur un véhicule aussi sympa qu'est la Macan. </p>

[Présentation] Audi TTS MK3 2L TFSI Quattro 310ch S-Tronic

Par chouLen le 12 Novembre 2020 à 14h17

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57303579" data-ipsquote-contentid="47683" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1605097714" data-ipsquote-userid="13769" data-ipsquote-username="WarCoM007"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 11/11/2020 à 13:28, WarCoM007 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bandeau LED et chrome avec gravure Bang and Olufsen </p> <p>   </p> <p> C'est ce qui se voit le plus. </p> <p>   </p> <p> Après je ne suis pas grand mélomane alors... Et dans le TTs je coupe souvent la radio pour profiter du son de l'échappement <span class="ipsEmoji">😜</span> </p> </div> </blockquote> <p> Très bien je te remercie ! </p> <p>   </p> <p> En espérant que tu concrétises ton futur achat a bientôt <span class="ipsEmoji">🤞</span> </p>

Essais et comparatifs Audi Rs5