(2) 3.0 V6 BITDI 313 QUATTRO TIPTRONIC 8 - 2015

le 02 Mai 2020 à 18h43

Kilomètres par an : 20000 kms

SQ5 power , attention SUV surprenant !

Véhicule d'origine Allemande , acheté en concession avec le label AUDI occasion plus ,

entretien très suivi , 56500kms .

J'ai parcouru, à ce jour, presque 20000 kms et je viens de faire l'entretien des 75000kms.

Malgré son poids et sa hauteur, il surprends grâce à ses performances et à l'équilibre de son comportement : les prises de roulis sont contenues, son châssis est efficace et le Quattro distille un véritable plaisir de conduite !

Design sobre, élégant, personnalisation efficace mais discrète.

Peut être le meilleur véhicule que j'ai eu à ce jour !

Légère condensation feu arrière ( celui pare-choc ) : pris sous garantie AUDI

je commence à avoir de légers grincements en provenance du toit ouvrant:

j'irais voir après la crise COVID .

• Puissance , sobriété
  • AUDI drive select
  • Intérieur cuir /alcantara /carbone
  • Keyless
  • Jante 21'/ étriers rouge / pack black

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Audi Sq5

Choix entre modèles dont SQ5 ou RSQ3

Par frakassor69420 le 27 Octobre 2020 à 09h40

merci. Idéalement, il faudrait que je puisse essayer ou au moins poser mes fesses dans les 3 (RSQ3 - RS3 - SQ5) pour me faire un avis sur l'habitabilité. Des points en particulier à vérifier ? mis à part les disques AV sur les RS/Q3 qui ont tendance à se voiler pour un rien (le modèle "pétale").

[Présentation] Audi TTS MK3 2L TFSI Quattro 310ch S-Tronic

Par WarCoM007 le 25 Octobre 2020 à 13h44

[quotemsg=1100057,61,1648508] salut tu les a commandé où? [/quotemsg] Hello Sur eBay ;)

S1 reprog

Par Mazakh le 09 Octobre 2020 à 18h39

Bonjour, Je vous fait également un retour d'expérience sur une S1 que j'ai depuis 3 mois D'origine elle sortait 244ch au lieu des 231 et 382 au lieu des 370. Après quelques semaines de réflexion je voulais passer sur un stage 1 car moteur bridé de la S3 ! Voiture qui a 39 000km Resultat du stage 1 chez Lemans auto racing : 315.1ch et 452n.m, c'est une bombe atomique tout simplement 😂😂 Mais ATTENTION, il faut songer à changer l'embrayage pour un stage 1 si on tire dedans sinon il va se glacer très certainement, 1sem après plus rien de passait au sol. Je conseil le kit d'embrayage renforcé Sachs performance avec une butée d'embrayage sachs également pour etre tranquille, alors oui 1400e le tout mais ça vaut le coup du plaisir. Voilà le kit est en attente d'être monter je vous ferais un retour dès que ça sera fini !

[Présentation] Audi TTRS Mk3 Gris Daytona

Par jimmy75p le 07 Octobre 2020 à 20h54

[quotemsg=1099727,221,686722] en espérant que tu la reçoives avant 2021 [:xav59500:5] [/quotemsg] Ben, c foutu ... livraison en Avril-Mai 2021 si commande en Oct. 2020 ... 🥲😭

[Topic Officiel] Audi RS6 Avant [C8] (2019)

Par savoie73260 le 07 Octobre 2020 à 16h28

Voila les grandes lignes de ma config : couleur Bleu navarre , Anneaux et monogrammees Noir Brillant, Sieges Chauffants, coques rétro noires, Jantes 22 noire Anthracite , Pack esthétique noir, sièges en cuir ventilés , pack Design Rs, extension de garantie et je n'ai pas pris d'échappement sport car je fais directement installer une ligne Miltek ... Voila tellement hâte !

Essais et comparatifs Audi Sq5