Avis Audi Tt

Audi Tt II COUPE 2.0 TFSI 200 S LINE S TRONIC - 2006

le 03 Août 2016 à 14h41

Voilà j'ai acquis cette magnifiqueTT 2.0tfsi qui comptabilisait 78.ooo km intérieur cuir boite s tro état vraiment proche du neuf mais Après les fameux trois mois de garantie catastrophe la distribution commence a cuinné la courroie a été changé maisuniquement la courroie je vous laisse deviné le désastre mais comme le malheur ne sarette pas la le volant moteur dans la foulé se met a cuinné au démontage ont se rend compte que çe serait un pignon de la boite s tro qui serais hs la voiture a actuellement 83.ooo km et déjà plus rien ne vas .... et je parle pas de la facture distribution + volant moteur deja la ont et a plus de 1500 e mais la boite c'est pratiquement la moitié du prix de la voiture vous me dirais que c'est une mauvaise série mais 83k klm c'est scandaleux d'avoir autant de souci mais vraiment c'est ma 2eme audi et deja la précédente mavais causé bien des problème conclusion audi cest fini

• Conduite incroyable couple vraiment très présent boite s tronic sur le plan performace inégalable

• Sonorité impeut légère pour une sportive par temp de pluie la tenue de route se degrade beaucoup trop ,et les nombreux problème mécanique et surtout au niveau de la boite qui et catastrophique sur le plan mécanique