Avis Audi Tt

Audi Tt II COUPE 2.0 TFSI 200 S LINE S TRONIC - 2006

le 03 Août 2016 à 14h41

Voilà j'ai acquis cette magnifiqueTT 2.0tfsi qui comptabilisait 78.ooo km intérieur cuir boite s tro état vraiment proche du neuf mais Après les fameux trois mois de garantie catastrophe la distribution commence a cuinné la courroie a été changé maisuniquement la courroie je vous laisse deviné le désastre mais comme le malheur ne sarette pas la le volant moteur dans la foulé se met a cuinné au démontage ont se rend compte que çe serait un pignon de la boite s tro qui serais hs la voiture a actuellement 83.ooo km et déjà plus rien ne vas .... et je parle pas de la facture distribution + volant moteur deja la ont et a plus de 1500 e mais la boite c'est pratiquement la moitié du prix de la voiture vous me dirais que c'est une mauvaise série mais 83k klm c'est scandaleux d'avoir autant de souci mais vraiment c'est ma 2eme audi et deja la précédente mavais causé bien des problème conclusion audi cest fini

• Conduite incroyable couple vraiment très présent boite s tronic sur le plan performace inégalable

• Sonorité impeut légère pour une sportive par temp de pluie la tenue de route se degrade beaucoup trop
  • et les nombreux problème mécanique et surtout au niveau de la boite qui et catastrophique sur le plan mécanique

Derniers avis Coupé

Avis Volkswagen Scirocco 2II 1.4 TSI 160 (2009)

Par Ledija le 27 Juin 2020 à 09h48

Avis Mercedes Classe Clc350 (2009)

Par Sppainkiller le 21 Juin 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Audi Tt

Jantes Rotor 19 conseils

Par AnonymeBobFlexner le 03 Juillet 2020 à 13h29

nouveau rotor [url=https://themotorsmasters.com/raybestos-brakes-review/]raybestos[/url]

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)

Par morane_j le 29 Juin 2020 à 17h13

Deutsche Qualität!

[Présentation] Audi TT - 1.8 TFSI 160 - Sline

Par KVAJVD le 27 Juin 2020 à 12h42

Ah ! Quelle est la nouvelle voiture du coup ?

probleme trou dans l’accélération audi tt 225

Par Anonymegayatt180 le 27 Juin 2020 à 03h16

salut! avez vous eu des nouvelles ? j'ai actuellement le meme probleme, debitmetre remplacé et toujours rien...

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)

Par thilo83 le 22 Juin 2020 à 12h06

Merci, Reste plus qu'à rédiger une belle annonce et éviter les "diplomates africains" et autres marchands d'épaves….. :D :D :D

Essais et comparatifs Audi Tt 2