Avis Audi Tt

Audi Tt II COUPE 2.0 TFSI 200 S TRONIC - 2007

le 18 Février 2015 à 11h00

Voiture très plaisante à conduire, sportive, dynamique, serieuse (un peu trop), consommation environ 10l/100 avec une conduire normale orienté sportive 50% autoroute 50% ville !

Voiture qui ne passe pas inaperçu, on regrette juste le bruit de l'échappement qui n'est pas assez poussé selon moi !

Bonne sonorité et robustesse du moteur.

Point négatif : SAV AUDI en carton !!!! Alors peut être que ça dépend des garages cependant en île de France (Essonne), ils ne sont pas vraiment complaisant/compétant comparé à BM ou encore Mercedes.

Attention : Sur le 2l TFSI, un problème sur le tendeur de la courroie de distribution revient fréquemment et engendre une "couinement" de la courroie au démarrage !!! Ne vous faites pas bernez comme moi lorsqu'ils vous raconte qu'ils vont mettre un peu de graisse sur la courroie d'accessoir et que ce n'est pas inquiètent ! C'est à leur charge et ça a été désigné comme un problème recrurent sur les 2L et donc pris en charge par audi ! Ne vous faites donc pas avoir s'ils vous demandent de payer !!

Bref bonne voiture, mauvais SAV !

Si je devais choisir je partirais aujourd'hui sur une autre marque du même type tellement leur SAV est mauvais !

• La voiture

• le SAV

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Audi Tt

TT cabriolet 2019

Par Invité Delphine le 26 Janvier 2021 à 16h49

<p> Bonjour,  je pense prendre l Audi TT cabriolet 225 , on me dit que je peux être déçue de la cabriolet pour le bruit, le risque de fuite qd grosse pluie, le bruit etc.... pouvez-vous m en dire plus? Merci par avance <span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

Alain

Par Invité Alain le 24 Janvier 2021 à 22h18

<p> Bonjour.                                                   Problème avec le compteur des aiguilles sa folle. Et aussi problème de jeux de masse la batterie se décharge malgré une batterie neuve </p> <p> . Serait-il possible d’avoir des renseignements sur ses problèmes. </p>

Plus de son sur haut-parleurs

Par Invité Jimmy le 23 Janvier 2021 à 21h38

<p> Bonjour, j'ai un TT de 2006 (version mk2) et j'ai également un problème audio. </p> <p> Le son sort bien de partout mais le volume des enceintes de porte est très faible et il n'y a que des aigus. </p> <p> Pensez-vous qu'il s'agit aussi d'un problème d'amplificateur ? </p> <p> Merci </p>

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014)

Par Invité Ben le 21 Janvier 2021 à 21h30

<p> Bonsoir, </p> <p> Tout d'abord, merci pour ce forum qui permet de trouver beaucoup réponse aux questions. </p> <p>   </p> <p> Par contre, pouvez vous me donner vos avis sur la TT Roadster 45 TFSI  Mk3 version traction ? </p> <p>   </p> <p> Je pensais au départ acheter une 40 TFSI (Traction), mais en Belgique, il n'est possible de commander que les 45 TFSI S-Tronic Traction. Cela me convient parfaitement, mais est ce que le fait qu'elle soit non Quattro pose des soucis de motricité, d'agrément etc ? </p> <p>   </p> <p> J'imagine bien que les Quattro sont les références, mais où se situe les simple traction au quotidien ou en poussant juste un peu pour se faire plaisir. Je ne suis pas un fou de la route, si j'acahet une TT Roadster c'est avant tout pour la balade, profiter décapoté dès que possible mais bien entendu parfois aussi appuyer un peu. </p> <p>   </p> <p> Je vous remercie pour vos avis </p> <p>   </p> <p>   </p>

Problème liquide de refroidissement

Par Tristan_Bx le 20 Janvier 2021 à 20h32

<p> Hello, </p> <p>   </p> <p> bien d'accord avec ce qui a été dit malheureusement... Regarder les bulles dans le vase d'expansion. Tu peux mesurer l'étendue des dégâts en regardant ton bouchon d'huile, s'il y a du blanc c'est qu'il y a eu un échange liquide de refroidissement/huile et là c'est vraiment mauvais pour la santé de ton moteur. </p> <p>   </p> <p> Bon courage! </p>

Essais et comparatifs Audi Tt 2