II COUPE 2.0 TFSI 200 S LINE S TRONIC - 2008

le 12 Mars 2015 à 18h40

j ai acquis mon coupe en septembre 2014( 78000kms) c est une voiture hyper plaisante a conduire et a regarder

look tres reussie on ne s en lasse pas moteur largement asser puissant pour bien se faire plaisir boite s

tronic extraordinairemlent precise interieur de grandes qualites par contre il faut qu elle soit bien equipe en

options des que l on tourne la clef un sympa bruit rauque titille nos oreilles seul bemol consommation

d huile entre 2 vidanges et moi qui n aime pas trainer je ne descend jamais en dessous de 11 lau 100 kms

quand je vois certains possesseurs qui dise qu il ne consomme que 8/9 litre je me marre ou alors il ne

monte jamais dans les tours alors que c est un moteur qui ne demande que ca en etant objectif c est un

beau coupe qui n a aucuns problemes particuliers c est une voiture donc je me sert tout les jours voila

ma synthese qui je pense et objective

• tout

• rien

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Audi Tt

Avis choix quattro ou pas

Par Samy6666u le 16 Janvier 2021 à 20h05

<p> Bonjour a vous dileme pour moi je suis en passe d opter pour une TT 211cv essence  </p> <p> J ai pu faire l essai  sur une quattro de 2011 epoustouflant !! </p> <p> Elles sont rares a la vente , hormis bien sur le 4x4 permanent est ce que je retrouverai les memes sensations avec un 2l TFSI non quattro ? </p> <p> Pour info je ne toule pas trop dur des foutes de montagnes ... </p>

Rôle bouton plafonnier

Par dfhenry le 15 Janvier 2021 à 10h29

<p> Super, je viens de vérifier,  c'est bien ça ! Bonne journée et merci! </p>

Abs audi tt8n

Par Informat le 11 Janvier 2021 à 16h54

<p> Bonjour petit problème sur mon Audi TT quand je mets le contact  pas de défaut quand je roule avec mon véhicule le voyant ABS s ´allumé il n'y a pas de défaut à la valise et ça me le fait même à l'arrêt quand j'accélère et quand j'éteins le contact et que je rallume la voiture il n'y a plus de défaut merci  </p>

TT 2nde génération-TFSI 211 Cv/fiabilité-perfos/achat France-Allemagne ?

Par 57Christophe57 le 11 Janvier 2021 à 12h32

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Aucune réponse...?! </p> <p> Vraiment ? </p> <p>   </p> <p> Ce forum n'est plus ce qu'il était initialement...c'est bien dommage. </p> <p>   </p> <p> Christophe </p>

Suintement suspension audi TT cabriolet

Par dfhenry le 11 Janvier 2021 à 10h12

<p> Bonjour, </p> <p> Je vous remercie pour votre message. Je compte bien la faire vérifier dans un autre garage Audi dès que je le pourrai. Je posterai un message dès que j'aurai obtenu une seconde réponse. </p> <p> Bonne journée. </p>

Essais et comparatifs Audi Tt 2