Avis Audi Tt

Audi Tt II COUPE 3.2 QUATTRO - 2007

le 05 Juin 2016 à 17h21

Incroyable, magnifique, super. Que du superlatif pour cette voiture d'exception, gros moteur fiable et au son diabolique, côté confort rien à dire, suspension un peu ferme mais c'est bien normal, une système quatro époustouflant, ça colle et ça pousse tout le temps, un grand coffre pour couronner le tout.

Après ce n'est pas du tout à mon sens un véhicule de tous les jours, à avoir à côté au garage pour les weekends ou pour faire des virés.

Sinon on a vite fait d'y laisser un paquet à la station.

Côté entretien aucun soucis, comme il n' y a pas de turbo le moteur n'est pas fragile, une vidange tous les 15 000, vidange haldex à 60 000, pas de Courroie, plaquettes et disques, rien d'extraodinaire , presque une twingo ,tout va bien .

Tranquile jusqu'à 200 000 km

Un conseil achetez là , par contre cette version est très rare sur le marché , donc recherchée, donc il faut casser la tirelire.

Dernier truc si vous avez un copain écolo dites lui adieu.

• Puissance.
  • Agrément de conduite.
  • Sécurité.
  • Design.

• Consommation.
  • Bloc radio un peu dépassé aujourd'hui

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Audi Tt

Problème liquide de refroidissement

Par Invité David le 19 Janvier 2021 à 21h16

<p> Bonjour  </p> <p> J ai un soucis avec (tt annee 2016) le liquide de refroidissement . </p> <p> Apres +- 1000  km mon témoin de liquide s allume. </p> <p> JE ne vois plus de liquide dans le vase d expansion...lorsque j ouvre le bouchon le liquide remonte  et le niveau est de nouveau plus ou moins correct. </p> <p> quelq un peut il me dire quelle est le soucis? </p> <p>   </p>

Avis choix quattro ou pas

Par Invité samy6666u, le 19 Janvier 2021 à 18h50

<p> Merci pour ces conseils </p>

TT 2nde génération-TFSI 211 Cv/fiabilité-perfos/achat France-Allemagne ?

Par Tristan_Bx le 19 Janvier 2021 à 15h16

<p> Salut Christophe et bon courage pour ton divorce, </p> <p>   </p> <p> la version 211cv est fiabilisée, la précédente 200 et le 1.8 de 160 avaient tendance à consommer beaucoup d'huile. Pas mal de soucis de jeunesse (lève vitres, roulements) mais qui ont été réglés dés 2010. L'habitacle vieillit bien mais il faut nourrir le cuir surtout si la voiture a été garée au soleil. </p> <p> Bien regarder aussi les vidanges Haldex et S Tronic s'il y a.  </p> <p> Attention il y a pas mal d'options sur ces modèles, la version S-Line est le meilleur compromis si tu veux mon avis, la version ambition luxe arrive sur le tard et n'apporte pas grand chose. </p> <p> ++ </p>

Rôle bouton plafonnier

Par dfhenry le 15 Janvier 2021 à 10h29

<p> Super, je viens de vérifier,  c'est bien ça ! Bonne journée et merci! </p>

Abs audi tt8n

Par Informat le 11 Janvier 2021 à 16h54

<p> Bonjour petit problème sur mon Audi TT quand je mets le contact  pas de défaut quand je roule avec mon véhicule le voyant ABS s ´allumé il n'y a pas de défaut à la valise et ça me le fait même à l'arrêt quand j'accélère et quand j'éteins le contact et que je rallume la voiture il n'y a plus de défaut merci  </p>

Essais et comparatifs Audi Tt 2