II COUPE 2.0 TFSI 200 S LINE S TRONIC - 2006

le 03 Août 2016 à 14h41

Voilà j'ai acquis cette magnifiqueTT 2.0tfsi qui comptabilisait 78.ooo km intérieur cuir boite s tro état vraiment proche du neuf mais Après les fameux trois mois de garantie catastrophe la distribution commence a cuinné la courroie a été changé maisuniquement la courroie je vous laisse deviné le désastre mais comme le malheur ne sarette pas la le volant moteur dans la foulé se met a cuinné au démontage ont se rend compte que çe serait un pignon de la boite s tro qui serais hs la voiture a actuellement 83.ooo km et déjà plus rien ne vas .... et je parle pas de la facture distribution + volant moteur deja la ont et a plus de 1500 e mais la boite c'est pratiquement la moitié du prix de la voiture vous me dirais que c'est une mauvaise série mais 83k klm c'est scandaleux d'avoir autant de souci mais vraiment c'est ma 2eme audi et deja la précédente mavais causé bien des problème conclusion audi cest fini

• Conduite incroyable couple vraiment très présent boite s tronic sur le plan performace inégalable

• Sonorité impeut légère pour une sportive par temp de pluie la tenue de route se degrade beaucoup trop
  • et les nombreux problème mécanique et surtout au niveau de la boite qui et catastrophique sur le plan mécanique

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Audi Tt

Avis choix quattro ou pas

Par Samy6666u le 16 Janvier 2021 à 20h05

<p> Bonjour a vous dileme pour moi je suis en passe d opter pour une TT 211cv essence  </p> <p> J ai pu faire l essai  sur une quattro de 2011 epoustouflant !! </p> <p> Elles sont rares a la vente , hormis bien sur le 4x4 permanent est ce que je retrouverai les memes sensations avec un 2l TFSI non quattro ? </p> <p> Pour info je ne toule pas trop dur des foutes de montagnes ... </p>

Rôle bouton plafonnier

Par dfhenry le 15 Janvier 2021 à 10h29

<p> Super, je viens de vérifier,  c'est bien ça ! Bonne journée et merci! </p>

Abs audi tt8n

Par Informat le 11 Janvier 2021 à 16h54

<p> Bonjour petit problème sur mon Audi TT quand je mets le contact  pas de défaut quand je roule avec mon véhicule le voyant ABS s ´allumé il n'y a pas de défaut à la valise et ça me le fait même à l'arrêt quand j'accélère et quand j'éteins le contact et que je rallume la voiture il n'y a plus de défaut merci  </p>

TT 2nde génération-TFSI 211 Cv/fiabilité-perfos/achat France-Allemagne ?

Par 57Christophe57 le 11 Janvier 2021 à 12h32

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Aucune réponse...?! </p> <p> Vraiment ? </p> <p>   </p> <p> Ce forum n'est plus ce qu'il était initialement...c'est bien dommage. </p> <p>   </p> <p> Christophe </p>

Suintement suspension audi TT cabriolet

Par dfhenry le 11 Janvier 2021 à 10h12

<p> Bonjour, </p> <p> Je vous remercie pour votre message. Je compte bien la faire vérifier dans un autre garage Audi dès que je le pourrai. Je posterai un message dès que j'aurai obtenu une seconde réponse. </p> <p> Bonne journée. </p>

Essais et comparatifs Audi Tt 2